Jump to content

Wahoo Sonuus Review


Flop54

Recommended Posts

Petit apport du jour. Sur le site de sonuus il y a un forum. J'ai posté ce matin 2 3 remarques sur des petits défauts que j'ai pu remarquer sur la wahoo.. Surprise 5 min après le concepteur m'a répondu très sympathiquement et a priori envie d'intégrer mes deux remarques.. Je trouve ça énorme!!!!

Il est vraiment open le gars! Répondre en personne, déjà c'est génial. Vouloir intégrer tes remarques... Ben t'as encore dû etre intelligent, comme pour ta méthode! Sinon, il t'aurait envoyer paitre... Bon, j'ai 40 ans dans 10 jours, je sais pas encore comment mais je la veux en cadeau!!!

Link to comment
Share on other sites

Il est vraiment open le gars! Répondre en personne, déjà c'est génial. Vouloir intégrer tes remarques... Ben t'as encore dû etre intelligent, comme pour ta méthode! Sinon, il t'aurait envoyer paitre... Bon, j'ai 40 ans dans 10 jours, je sais pas encore comment mais je la veux en cadeau!!!

☺ Hheuuu merci! Apres on verra si il intègre mes remarques.. (Surtout une qui a mon avis est inévitable)

Mais sinon moi Perso je suis conquis.. Je pense arriver a une 15aine de son qui déchire vraiment!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Alors nous voilà 19 jours plus tard!! Et monsieur sonuus sort une bêta avec une de mes modif dedans!! Je l'ai evidemment installé des que possible et testee et ca marche!!! Cool non? Si on pouvait faire aussi bien avec tutes les pédales ce serait le paradis!!!

Je suis heureux car j'ai participé a l'amélioration d'un effet!!!! Et ouais il m'en faut peu!!! Plus sérieusement la wahoo est vraiment un super outils!!

Link to comment
Share on other sites

Cool on pourra échanger nos réglages comme ça!! Bon ba j'espère ne pas t'avoir induit en erreur!!

Du coup je rajoute un truc il faut savoir que je ne suis pas un grand fan de wha au pied je m'en sers surtout pour faire des high cut.. La pédale d'expression peut être déroutante je pense pour quelqu'un qui a l'habitude d'utiliser une crybaby ou autre.. Après je trouve que la pédale permet de faire tellement de chose mieux que moi ça ne me gêne pas du tout!

Link to comment
Share on other sites

Déroutante dans quel sens? ce que je reproche à ma wah, c'est le manque de course. J'ai la cryBaby blanche, et c'est pénible d'arriver en butée si vite. Après, c'est surtout pour les multiples capacités qu'elle m'intéresse.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 4 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...