Jump to content

J'hallucine Ou Quoi ? Pédale Qui Part En Live... Puis Non En Fait !


LowlO

Recommended Posts

Alors les aminches, faut que je vous en raconte une bien bonne que je ne comprends pas du tout... J'espère qu'il y aura quelqu'un qui saura répondre et sauver ma santé mentale...

J'achète d'occaz une vt bass. Je la reçois sans problème, colis intact, mais la pédale ballottait pas mal dans le carton. Il y avait l'emballage métal d'origine. Bref, tout bien.

Je branche et là, la cata !!! Des buzz, schruuuimpfffs et autres bruits de merde. Je change d'alim, la même. Je passe sur pile, la même. Je change tous les jacks de connections, la même. J'essais trois basses différentes et toujours la même.

Comme une petite video vaut mieux qu'un long discours, je vous joins une petite vidéo que j'ai faite à l'attention du vendeur.

http://www.youtube.com/watch?v=mpCURxdYYzY

Je m'arrange avec le vendeur qui ne comprend pas, on se mets d'accord et je lui renvois la pédale.

C'est là que la blague devient cocasse, d'après ses dires (et je n'ai aucune raison de douter de ses paroles), la pédale fonctionne parfaitement bien.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer le WTF de merde de chiasse de bordel qui m'est arrivé.... J'ai l'impression de tourner geudin et d'être pris par un jambon par ce gentil vendeur au demeurant...

Merci

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai je n'y ai pas pensé... D'après le vendeur, la pédale a été revendue depuis, sans soucis.

d'où ma question, est ce possible qu'une pédale merde autant (parce que là quand même on est loin d'un petit buzz en fond) et se remette à fonctionner subitement ? Ca me parait bizarre mais si le problème vient d'une soudure défaillante, il peut peut être se résoudre temporairement ?

Link to comment
Share on other sites

c'est marrant ca me fait penser à un baffle que j'avais, un gars viens l'acheter il branche sa tête et gros buzz, on remet ma tête plus rien, on va chez un pote commun tout remarche, il va chez lui avec le baffle ca marchait plus.

Bref l'histoire sans fin, au final je l'ai donné à un pote à l'époque et il n'a aucun souci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...