Jump to content

Reprise D'entersandman De Metallica À La Basse Acoustic


manou

Recommended Posts

merci meme si je sais pas vraiment ce que tu en penses, chez nous à st etienne on dit souvent "affreux ce qu'elle est belle cette meuf !" enfin je vais poster d'autres vidéos avec des reprises d'acdc nirvana marley ... et quelques compos voilà ça tue orion à la gratte acoustic et j'adore le cajon c'est à cet instrument que je pensais pour m'accompagner

A+ MANOU

Link to comment
Share on other sites

merci meme si je sais pas vraiment ce que tu en penses, chez nous à st etienne on dit souvent "affreux ce qu'elle est belle cette meuf !" enfin je vais poster d'autres vidéos avec des reprises d'acdc nirvana marley ... et quelques compos voilà ça tue orion à la gratte acoustic et j'adore le cajon c'est à cet instrument que je pensais pour m'accompagner

A+ MANOU

En général quand on dit qu'un musicien est "monstrueux", c'est que ça fracasse sa mémère en slip.

Mais là j'avoue que c'était un peu ironique, pas contre toi personnellement mais plus parce que d'abord j'avais pas vu que ton instru était une basse et que j'ai trouvé ça, comment dire, assez singulier qu'un guitariste débarque comme ça sur un forum de bassiste en demandant un avis sur sa vidéo comme on peut en trouver 3milliards sur youtube.

Voilà pas trop capté la démarche en fait :mf_laughbounce2: et j'ai réagi à chaud en écoutant ta vidéo en diagonale.

Mais sinon c'est pas mal tu chantes juste, c'est agréable à entendre, après je trouve que ton jeu de guitare manque un peu de relief. Voilà histoire d'être un peu plus constructif.

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

pourtant tout était dans le titre ! c'est parce que je bosse comme backliner depuis 4 ans avec dubinc ce qui fait que je ne peux pas avoir un groupe à cause des tournées successives et la basse quand t'es tout seul tu te fais chier !! donc voilà je me suis demerdé à faire un truc qui m'éclate , je sais pas trop pourquoi j'ai sortie les 2 metallica en premier mais c'est mon coté rock !

sinon c'est bien une basse acoustique ibanez accordée en E A D G C en accord ça se joue essentiellement sur les 3 cordes du bas mais il y a pleins de possibilités

a+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...