Jump to content

Ma S.u.b. Chez La Fourmi...


zesebus

Recommended Posts

@Nuf: Je n'ai pas trouvé de position qui me plaise. :goute: Je vais rester avec Dita. :wub:

Vous êtes près pour les tests ?

Go :

ZESEBUS

zesebus.jpg

_________________________________________________________________________________________________

_________________________________________________________________________________________________

ZERGLING 1

zergling2.jpg

ZERGLING 2

zergling.jpg

_________________________________________________________________________________________________

_________________________________________________________________________________________________

STRINGRAY 7 :

stringray7.jpg

STRINGRAY 6 :

stringray6.jpg

STRINGRAY 5 :

stringray5.jpg

STRINGRAY 4 :

stringray4.jpg

STRINGRAY 3 :

stringray3.jpg

STRINGRAY 2 :stringray2.jpg

STRINGRAY 1 :

stringray.jpg

STRINGRAY 0 :

stringraybis.jpg

_________________________________________________________________________________________________

_________________________________________________________________________________________________

MANTARAY 1 :

mantaray.jpg

MANTARAY 2 :

mantaray2.jpg

MANTARAY 3 :

mantaray3.jpg


_________________________________________________________________________________________________

_________________________________________________________________________________________________

SCARABASS 1 :

scarabass4.jpg

SCARABASS 2 :

scarabass3.jpg


SCARABASS 3 :

scarabass2.jpg

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 488
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En même temps, si on va dans le Fake, on ne peut pas faire les choses à moitié.

Il me semble que ce serait bancale.

Le Ernie Ball + Logo avec MusicMale + Sriings ça ferait "semblant" d'être décalé voire "un peu" officiel. :goute:

oui mais je trouve qu'il y a trop d'infos... Du coup, tu perds le côté immédiatement visuel (et blagounesque) du logo... Mais c'est ton choix of course !

J'aime bien le stringray 0

Link to comment
Share on other sites

Pour le String Raie, je ne suis pas sûr. :goute:

Là, pour le coup, je pense que ça ferait un peu trop.

J'aime bien le côté "alike" du StringRay.

Par contre, rien ne m'empêche de faire la test.

-----------

Sinon, la fille vous la préféré dans quel sens ?

...

STRINGRAY 1 :

stringray.jpg

STRINGRAY 0 :

stringraybis.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tu nous cherches là !!!!!!!!

...

Oui, carrément. Je vous aurais cru plus crus. Hum hum hum !

J'ai une préférence pour la position StringRay 1 mais comme l'a fait remarqué LowlO, elle est un peu scrabouille.

La position originelle est la 1.

Sur la position StringRay 0, elle est surtout plus grande (plus de détails).

:(

---[EDIT]---

D'ailleurs, le MUSIC MALE est en "contour" alors que d'origine la typo est pleine et blanche. Avez-vous une préférence ?

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

@JazzAd: Il me semblait justement que le fait qu'il soit "identique" à l'original (bien dense) avec juste des erreurs d'écritures passerait mieux pour la blague. :s Tu penses qu'il faudrait garder le logo zicman plutôt que la pin'up ?

@Gargouill: Si, ça a été proposé mais je n'ai pas accroché.

@Nuf: Toujours présent. Merci. :wub:

@growl: 4 pages, c'est un minimum. Il me semble que le reste est terminé. Il suffit de choisir la décalco, de la poser, de passer un coup de verni et hop ! elle rentre à la maison.

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouverais ça carrément mieux, ou en tous cas avoir un truc qui d'un peu loin passe pour le logo zicman.

Mon esprit tordu me dit qu'une fille avec une pose très raffinée, ce qu'on trouve généralement en page centrale des magazines pour hommes remplacerait bien le M.

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouverais ça carrément mieux, ou en tous cas avoir un truc qui d'un peu loin passe pour le logo zicman.

Mon esprit tordu me dit qu'une fille avec une pose très raffinée, ce qu'on trouve généralement en page centrale des magazines pour hommes remplacerait bien le M.

Alors ça c'est bon aussi, "potache" paowaaa !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...