Jump to content

Ma S.u.b. Chez La Fourmi...


zesebus

Recommended Posts

  • Replies 488
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, je viens de finaliser les SC mais attention à la saturation. :D

Pour Charles :

  • Réglages de la basse : Volume à 20% / une config micro par SC / EQ à 100% puis à 0% puis à -100%
  • Réglages du Z00M B3 sur le patch SVT d'origine (comp. et EQ désactivés).
  1. Config micro MM :


  2. Config micro JB :


  3. Config micro PB :

Pour Vince :

Alors là c'est plus galère. :D Ça sature trèèèèès rapidement mais dans le mauvais sens du terme. :goute:
Pour que le grain MM se fasse entendre, j'ai mis le volume de la basse à fond. Du coup, dès que je commence à monter l'EQ de la basse, ça part en vrille totale. :lollarge: Attention les oreilles.

  • Réglages de la basse : Volume à 100% / une config micro par SC / EQ à -100% puis à 0% puis à 100%
  • Réglages du Z00M B3 sur le patch SVT tout à burne avec un creu dans les mid (comp. et EQ désactivés).
  1. Config micro MM :


  2. Config micro JB :


  3. Config micro PB :

Pour A.D.R. :

J'ai retrouvé une configuration identique à celle de ma première répet avec la SUB : Préamp à burne => pas moyen de régler progressivement le volume de la basse. C'est quasiment du tout au rien. T'avais une fois de plus raison mon pote. :good:

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

Putain mon Seb ça racle vraiment la gueule, après un poil de graves en moins c'est au top, franchement elle sonne mortelle, les sc pour l'ami Charles sont vraiment

bon aussi, putain mon pote elle dépote sévère cette basse, je suis super content pour toi poulet ;)

Link to comment
Share on other sites

MM Volume à fond et EQ à plat, c'est Ze son que j'aime bien sur les -bonnes- Zikman

ADR est un sorcier avec l'electro ! Il sait toujours t'orienter valablement. Big up pour lui !

Edit : en reprenant le topic, j'ai remarqué que tu n'avais plus de réglages de medium... Donc ADR a peut-être bien changé le préamp pour se rapprocher du son SR4 2 Eq. A voir !

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

...

Tu peux me rappeler ce qu'ADR a fait sur le préamp déjà ?

Edit : en reprenant le topic, j'ai remarqué que tu n'avais plus de réglages de medium... Donc ADR a peut-être bien changé le préamp pour se rapprocher du son SR4 2 Eq. A voir !

Alors pour tout dire, le cahier des charges sur le preamp a ete dicté par le fait que le Sebustosaure est un animal essentiellement plug and play et doté d'un systeme auditif directement relié aux poils et aux gonades!!! :Just_Cuz_26:

Nous avons donc travaillé a définir au plus prés ce qui lui dressait le pelage(entre autres...) et ne lui froissait pas le cortex :goute:

Donc oui il a eu droit a un prototype de 2 bandes assez intuitif (j'espére) qui travaille en boost/cut sur des frequences "interactives" on vas dire... Notre ami Neurosis en posséde une autre version sur sa sterling .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...