BassGyver Posted April 18, 2013 at 10:10 AM Posted April 18, 2013 at 10:10 AM Dans la série absurde: Quelle est la différence entre une montagne? On est plus vite en haut qu'à pieds. Quote
3113 Posted April 18, 2013 at 10:59 AM Posted April 18, 2013 at 10:59 AM (edited) Quelle est la différence entre la Suède et le Vatican???? La Suède a plein de fer et ils ne savent pas quoi en foutre, et au Vatican ils ont plein de foutre et ne savent pas quoi en faire.... Edited April 18, 2013 at 11:01 AM by antosandberg Quote
Wallbreaker Posted April 18, 2013 at 11:04 AM Posted April 18, 2013 at 11:04 AM On ne dit pas " C'est l'amazone" mais "c'est ici que j'habite" Quote
gre Posted April 18, 2013 at 11:40 AM Posted April 18, 2013 at 11:40 AM (edited) un petit blondinet de 5 ans surprend sa mère nue dans la salle de bain. Il fait d'énormes yeux hallucinés en voyant le spectacle, porte sa main gauche sur son visage, façon facepalm, avec l'autre il pointe son doigt en direction du sexe de sa mère et lance un : "ohhhhh c'est quoi ça ????" Sa mère gênée, dans la précipitation et un peu maladroitement lui dit : "ben tu vois mon mon ange, ça c'est le coup de hache de dieu" Le blondinet : "oh putain... en plein dans la chatte !!!" Edited April 18, 2013 at 11:41 AM by gre Quote
totorbass Posted April 18, 2013 at 12:21 PM Posted April 18, 2013 at 12:21 PM Faut la dire avec l'accent: en pleing dans la chAAAAteu? Quote
Jo Posted April 18, 2013 at 12:26 PM Posted April 18, 2013 at 12:26 PM Le grand fere: Roooh j'ai vu maman faire un félation à papa dans la veranda ! La p'tite soeur: c'est quoi une veranda ? Quote
Wallbreaker Posted April 18, 2013 at 12:26 PM Posted April 18, 2013 at 12:26 PM un petit blondinet de 5 ans surprend sa mère nue dans la salle de bain. Il fait d'énormes yeux hallucinés en voyant le spectacle, porte sa main gauche sur son visage, façon facepalm, avec l'autre il pointe son doigt en direction du sexe de sa mère et lance un : "ohhhhh c'est quoi ça ????" Sa mère gênée, dans la précipitation et un peu maladroitement lui dit : "ben tu vois mon mon ange, ça c'est le coup de hache de dieu" Le blondinet : "oh putain... en plein dans la chatte !!!" Ça fait toujours du bien de retrouver des blagues qu'on a pas entendu depuis longtemps.... Quote
mistergroovy Posted April 18, 2013 at 01:10 PM Posted April 18, 2013 at 01:10 PM C'est deux bites qui vont à la plage. L'une dit: "Bon... Moi j'vais m'baigner." L'autre réponds: "Va y, moi j'garde les sacs." Quote
Snikpout Posted April 18, 2013 at 01:52 PM Posted April 18, 2013 at 01:52 PM Tiens, une d'actualité : Un petit blondinet de 5 ans surprend son père nu dans la salle de bain. Il fait d'énormes yeux hallucinés en voyant le spectacle, porte sa main gauche sur son visage, façon facepalm, avec l'autre il pointe son doigt en direction du sexe de son père et lance un : "Ouhhaaa papa, qu'est-ce-qu'il est gros ton zizi !!!" Son père, pas du tout gêné, lui dit : "Bah c'est rien ça, fiston, tu verrais celui de ta mère !!! " Quote
Ollie Posted April 18, 2013 at 03:44 PM Posted April 18, 2013 at 03:44 PM un petit blondinet de 5 ans surprend sa mère nue dans la salle de bain. Il fait d'énormes yeux hallucinés en voyant le spectacle, porte sa main gauche sur son visage, façon facepalm, avec l'autre il pointe son doigt en direction du sexe de sa mère et lance un : "ohhhhh c'est quoi ça ????" Sa mère gênée, dans la précipitation et un peu maladroitement lui dit : "ben tu vois mon mon ange, ça c'est le coup de hache de dieu" Le blondinet : "oh putain... en plein dans la chatte !!!" Mdr!!!! Quote
Totofrbx374 Posted April 18, 2013 at 04:02 PM Posted April 18, 2013 at 04:02 PM Excellent tout ça !! Dans la série absurde mais j'aime : Quelle est la différence entre un marteau et un pneu ? Les 2 sont en caoutchouc sauf le marteau Quote
chips Posted April 18, 2013 at 06:29 PM Posted April 18, 2013 at 06:29 PM sauf le marteau Sauf que... Quote
bunny Posted April 18, 2013 at 06:40 PM Posted April 18, 2013 at 06:40 PM il a dit marteau, pas maillet comme dirait maitre Capello Quote
Evilvince Posted April 18, 2013 at 07:32 PM Posted April 18, 2013 at 07:32 PM ça me fait penser que je surnomme Axl Rose " le rouquin marteau" Quote
gre Posted April 18, 2013 at 07:51 PM Posted April 18, 2013 at 07:51 PM Mr et Madame Peineflam ont une fille dyslexique ? Katy. : Ka(ré) ty(sol) Peine(do) flam(si) Quote
totorbass Posted April 18, 2013 at 07:53 PM Posted April 18, 2013 at 07:53 PM Trouvé sans spoiler. Mais là c'est pas dys lexos, c'est normal. Mr et Madame Peineflam ont une fille dyslexique ? Katy. : Ka(ré) ty(sol) Peine(do) flam(si) Quote
wills91 Posted April 18, 2013 at 07:55 PM Posted April 18, 2013 at 07:55 PM avec les accords, c'est encore meilleur !! Quote
chips Posted April 18, 2013 at 08:37 PM Posted April 18, 2013 at 08:37 PM il a dit marteau, pas maillet comme dirait maitre Capello Pourtant, quand tu tapes "marteau caoutchouc" dans Google images, c'est ce qui sort en premier ça me fait penser que je surnomme Axl Rose " le rouquin marteau" Quote
Néal Zheimer Posted April 19, 2013 at 07:51 AM Posted April 19, 2013 at 07:51 AM un petit blondinet de 5 ans surprend sa mère nue dans la salle de bain. Il fait d'énormes yeux hallucinés en voyant le spectacle, porte sa main gauche sur son visage, façon facepalm, avec l'autre il pointe son doigt en direction du sexe de sa mère et lance un : "ohhhhh c'est quoi ça ????" Sa mère gênée, dans la précipitation et un peu maladroitement lui dit : "ben tu vois mon mon ange, ça c'est le coup de hache de dieu" Le blondinet : "oh putain... en plein dans la chatte !!!" Quote
Totofrbx374 Posted April 19, 2013 at 10:27 AM Posted April 19, 2013 at 10:27 AM (edited) Pourtant, quand tu tapes "marteau caoutchouc" dans Google images, c'est ce qui sort en premier C'est bien la première que cette blague fait débat Allez une petite : Un jeune ingénieur fraichement diplômé se retrouve dans le train assis à côté d'une petite fille et lui dit : - Il parait que les voyages passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un. La petite fille le regarde et répond : - D' accord, de quoi voulez-vous qu'on parle ? - Et si on parlait de physique nucléaire ? La petite fille... lui répond : - D'accord, mais avant, écoutez-moi bien. Un chevreuil, une vache et un cheval mangent tous de l'herbe, pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de grosses boules. Comment expliquez vous cela ??? L'ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer : - Ma foi, je ne saurais l'expliquer. Alors, maligne, la petite fille lui dit : - Comment voulez vous que je vous parle de la physique nucléaire si vous ne maitrisez même pas un petit problème de merde ? Edited April 19, 2013 at 11:20 AM by Totofrbx374 Quote
gre Posted April 19, 2013 at 11:04 AM Posted April 19, 2013 at 11:04 AM (edited) Un homme s'assoie dans le train en face de cette charmante personne Lui : "bonjour Mademoiselle vous permettez que je m'assoie en face de vous?, je ne voudrais pas vous importuner, je vois que vous êtes plongé dans un roman qui à l'air semble t-il fort intéressant..." Elle : "En réalité cher Monsieur, il s'agit d'un essai sociologique. Voyez-vous je suis en train de préparer une thèse sur les différences morphologiques de tous les groupes ethniques à travers le globe. Par exemple je suis en mesure d'affirmer qu'on trouve les plus longs attributs sexuels masculin chez les amérindiens. Les plus gros quant à eux sont incontestablement ceux des israélites." Lui : "bien, bien...mais au fait je ne suis pas très poli, permettez que je me présente", il lui tend la main : "je me nomme Géronimo Cohen" Edited April 19, 2013 at 11:06 AM by gre Quote
Totofrbx374 Posted April 19, 2013 at 11:21 AM Posted April 19, 2013 at 11:21 AM On a la même en Bretagne : Géronimo Lagadec !!! Quote
Wallbreaker Posted April 19, 2013 at 11:45 AM Posted April 19, 2013 at 11:45 AM C'est bien la première que cette blague fait débat Allez une petite : Un jeune ingénieur fraichement diplômé se retrouve dans le train assis à côté d'une petite fille et lui dit : - Il parait que les voyages passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un. La petite fille le regarde et répond : - D' accord, de quoi voulez-vous qu'on parle ? - Et si on parlait de physique nucléaire ? La petite fille... lui répond : - D'accord, mais avant, écoutez-moi bien. Un chevreuil, une vache et un cheval mangent tous de l'herbe, pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de grosses boules. Comment expliquez vous cela ??? L'ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer : - Ma foi, je ne saurais l'expliquer. Alors, maligne, la petite fille lui dit : - Comment voulez vous que je vous parle de la physique nucléaire si vous ne maitrisez même pas un petit problème de merde ? Trop bien celle-ci Quote
KoZo Posted April 19, 2013 at 12:20 PM Posted April 19, 2013 at 12:20 PM (edited) Un mec déniche une cougar. Elle l'invite chez elle, et lui dit : - Ca te dit, un plan mère-fille ? - Ah ben ouais !!! - Mamammmmmmaaan ? Un prêtre s'enfonce dans les bois en compagnie d'un enfant.La nuit commence à tomber...L'enfant commence à s'inquiéter et sent l'entourloupe. Il dit :"Monsieur, il fait froid, il fait noir, je sais pas où sont mes parents... j'ai peur"Le prêtre :"Et moi alors, qu'est-ce que je devrais dire, je dois rentrer tout seul!" Edited April 19, 2013 at 02:48 PM by KoZo Quote
Recommended Posts