Jump to content

Petite Blague

Zebrabass

Recommended Posts

Le 29/09/2021 à 14:34, Karmacoma a dit :

IMG-20210929-WA0000.jpgIMG-20210928-WA0000.thumb.jpg.dc8dc50a1a91af122f66c5ade72660ae.jpg

blague du batteur : comprends pas bien parce que je ne reconnais pas ce qui est dans le piège...

• Haha 1

aaah ok pas trop reconnu la can de bière ! oui ça marche pour tous les zicoc mais nous bassistes on tomberait pas dans un piège pareil !!! :drinks:

• +1 1

C'est Mamy-Marguerite, elle est là sur son fauteuil, pis elle commence doucement à pencher d'un côté...
vite ! une soignante de l'ehpad à l’œil vif et prompte à la réaction, lui retient l'épaule et la remet droite !
Mamy-Marguerite a un sourire un peu mal à l'aise, elle s'appuie sur ses coudes et reste un moment en équilibre avant de recommencer à pencher, de l'autre côté...
vite ! un employé bienveillant a remarqué, il accoure, et in extremis évite une catastrophe en lui redonnant une position droite et sécurisée !
Mamy-marguerite se sent gênée de mobiliser les forces employées, mais elle pourrait presque admirer l'efficacité du service, d'autant plus qu'elle recommence à pencher d'un des autres côtés...
l'infirmier qui passait par là, paré à l'urgence, se rue pour sauver la situation et lui redonne une droiture !
et puis c'est l'heure des visites, et Mamy-Marguerite sait qu'aujourd'hui sa fille viendra pour raviver le lien familial ; lorsque celle-ci arrive, toutes deux se donnent des nouvelles :
- ça va maman ? tu te sens bien entourée ici ? comment est le personnel ?
- oh ils sont très gentils tu sais, mais par contre il n'y a pas moyen de péter tranquille !

• Haha 7

c'est à l'approche de Noel, deux petits discutent dans la cour de récré :

- "T'as commandé quoi au père noel ?"

- "Un tampax"

- "Un tampax ?? C'est quoi ça ?"

- "Ben je sais pas trop, mais j'ai vu une pub à la télé, grâce à ça, ont peu : aller à la piscine, faire de l'équitation, du vélo....."

• Haha 3

• 2 weeks later...

Une nonne, qui est au couvent depuis 15 ans, en a un peu marre. Elle manque de sexe. Elle va voir la mère supérieure :

" Ma mère, j'en ai marre, je m'en vais. je vais faire prostituée.

- Comment, qu'avez-vous dit ma sœur ? répond la mère sup, outrée.

- Ben, je vais faire prostituée. Je vais faire pute, je vais faire le trottoir, je vais vendre mon corps.

- Ah, vous me rassurez, j'avais compris protestante"

• Haha 8

• 4 weeks later...