Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

Certainement déjà publiée... mais bon...

 

 

Je suis allé au restaurant avec quelques amis il y a quelques jours, et j’ai remarqué une petite cuillère dépassant de la poche de notre serveur lorsqu’il nous a tendu les menus.

Cela m’a paru un petit peu bizarre, mais je n’y ai plus prêté attention, jusqu’à ce que le sommelier arrive, et lui aussi avait une petite cuillère qui dépassait de la poche de sa chemise.

J’ai regardé autour de moi, et tous les employés étaient équipés de la sorte.

Quand le serveur est revenu pour prendre la commande, je lui ai demandé :
– À quoi sert la petite cuillère ?
– Et bien, notre patron a récemment fait appel aux experts en productivité d’Albert Andersen afin de passer en revue toutes nos procédures de travail et après des mois d’analyses statistiques, ils en ont conclu que nos clients font tomber par terre leur petite cuillère 73 % plus souvent que les autres couverts, selon une fréquence de trois cuillères par heure et par poste de travail. En préparant tous nos employés à cette éventualité à l’avance, nous pouvons diminuer le nombre de trajets vers la cuisine et ainsi gagner du temps… presque une heure et demi de travail par personne et par service.

Au moment où il finissait, un « chhhling » parvint de la table située derrière nous, et il remplaça prestement la petite cuillère tombée à terre.

– Je prendrai une nouvelle petite cuillère à la cuisine la prochaine fois que j’irai y chercher un plat, plutôt que de faire un voyage spécial.

Je fus très impressionné, et lui très fier de son explication. Après quoi, il continua son service. Pendant que mes amis commandaient, je ne pus m’empêcher de remarquer une petite corde noire qui dépassait de toutes les braguettes du personnel. Ma curiosité l’emporta et je ne résistais pas très longtemps.
Je posais la question :
– Excusez moi, mais pouvez vous m’expliquer la raison de cette cordelette qui pend ?
– Oh oui, reprit il plus bas, peu de gens ont votre sens de l’observation.
Le même consultant s’est rendu compte qu’on pouvait gagner du temps dans les toilettes pour hommes aussi.
– Ah oui, comment cela ?
– Vous voyez, en attachant une cordelette au bout de votre, euh, sexe, on peut le sortir dans l’urinoir sans se servir des mains, et par là éliminer le besoin d’aller se laver les mains, ce qui diminue de 83% le temps passé aux toilettes.
– Eh oui, cela a du sens, mais après avoir mieux réfléchi, je ne pus m’empêcher de lui demander :
– Comment faites vous pour le rentrer dans votre pantalon ?
Il me murmura alors :
– Je ne sais pas comment font les autres, mais moi, je me sers de ma petite cuillère.

  • +1 1
  • Haha 4
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Le commissariat reçoit un appel téléphonique:
- Alloooo, Poliiiiiiice?... C'est une urgence! Envoyez une patrouille tout de suite, un chat est entré dans la maison!
- Que voulez-vous dire par "un chat"?
- Un chat quoi! Un chat méchant! Vous ne savez pas ce que c'est qu'un chat? Il est entré dans la maison et il arrive vers moi! Viiiiite!
- Attendez, je ne comprends pas. Vous voulez dire un voleur?
- Mais non! Un chat! Miaou, miaou! Vous comprenez?
- Mais qu'y a-t-il de dangereux, ce n'est qu'un chat qui vient vers vous?
- Il va me tuer! Et ce sera vous les responsables, bandes d'idiots!
- Mais... Et d'abord, qui est au téléphone?
- Je suis le perroquet, bordel!!!!

  • Thanks 1
  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

A la fin d’un entretien d’embauche, le responsable des Ressources Humaines demande à un jeune ingénieur, tout frais émoulu des Arts & Métiers :
– Et vous aviez pensé à quel salaire de départ ?

Le jeune répond :
– Dans les environs de 100.000 euros par an, négociable en fonction des avantages annexes.
– Bien, dit le responsable RH, que diriez-vous alors d’un contrat avec 5 semaines de congés payés, 14 jours fériés en sus dans l’année, frais médicaux et dentaires pris en charge par la compagnie, fonds de retraite vous donnant à 50 ans une retraite équivalente à 85% de votre salaire de l’époque, plus une voiture de fonction de type BMW série 4 changée tous les deux ans ?

Le jeune homme se dresse sur son siège, ébahi :
– Whoaâââ ! Vous êtes sérieux ?
– Non, répond l’autre. Mais c’est vous qui avez commencé !
  • Like 1
  • +1 2
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Ce matin, le petit village est en émoi… Imaginez donc, le Diable en personne est venu leur rendre visite !
Et, comble du sacrilège, il est, en ce moment, perché en haut du clocher de l’église.

Tout le village est donc rassemblé autour de l’église pour observer cette apparition démoniaque.

Le curé aussi regarde, éberlué, le Démon.
Et bizarrement, la première question qui lui vient à l’esprit est :
–  Mais comment est-il monté ?

Alors, l’une de ses paroissiennes, ayant entendu la question, répond en rougissant et en baissant la tête :
–  Comme un taureau, mon père…

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

- Dans la pénombre, face à  lui, elle se déshabilla...

- Allongé sur le lit, il leva timidement les yeux sur elle.

                         FIN

(roman érotique pour éjaculateur précoce, auteur inconnu)

 

 

 

 

Edited by mister cbass
  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

C'est le Fernand , 87 ans qui vient voir son ami Henri , un an plus jeune . 

-Dis-voir mon riri est-ce que tu te souviens comment ça s'appelait ce produit qu'ils nous mettaient dans le vin à l'armée pour pas que……  Mais si , tu sais bien , pour nous empêcher de bander

- C'était du bromure 

- Ah oui , c'est ça ! T'as raison mon riri , du bromure , j'avais oublié le nom ……  Ben je crois ben que ça commence à faire effet ! 

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Petit garçon avec sa maman chez le docteur " bonjour docteur"

Docteur  : " Bonjour mon garçon, alors c'est toi qui est en terminale ?"

Garçon" heu non je suis encore au collège"

Docteur " ah ah mais n'importe quoi, collège c'est pas une phase ça"

garçon "......."

Edited by mister cbass
  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...