Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

Un homme dans la rue est accosté par un SDF, très sale et débraillé qui lui demande de l’argent pour manger.

Le passant prend son portefeuille, en sort un billet de 10 euros mais avant lui demande :
– Si je vous donne ce billet, allez-vous acheter de la bière au lieu de manger ?
– Non, il y a maintenant plusieurs années que j’ai arrête de boire, réplique le sans-abri.

– Allez-vous l’utiliser pour jouer aux cartes au lieu de manger ? demande l’homme.
– Non, je ne joue pas, dit le sans-abri.

– Alors allez-vous dépenser cet argent pour aller au football ? demande l’homme.
– Vous voulez rire ! répond le sans-abri. Il y a plus de vingt ans que je n’ai plus vu un match !

– Peut-être allez-vous dépenser cet argent pour le sexe au lieu de manger ? dit le donateur.
– Et prendre le risque d’attraper le sida pour un pauvre petit billet de 10 EUROS !! s’exclame le sans-abri.

– Très bien, dit l’homme, je ne vais pas vous donner l’argent, mais je vous invite à la maison pour un bon repas, je vais prévenir mon épouse.

Le sans-abri, abasourdi, s’exclame :
– Mais votre femme sera furieuse ! Je suis sale et je ne sens pas très bon !

Et le bon samaritain de répondre :
– Non, soyez tranquille, c’est parfait ! Je veux simplement lui faire voir à quoi ressemble un homme qui a laissé tomber la bière, le jeu, le foot et le sexe !

  • Thanks 1
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Au début il n'y avait rien , pas un arbre , pas un bistrot , pas une mobylette , rien je vous dis ! 

- Ben alors y'avait quoi ? 

- Certains prétendent qu'il y avait juste Dieu et qu'il était là pour créer tout le reste . Mais il savait même pas qu'il était Dieu et qu'il devait créer . D'ailleurs il n'avait nullement envie de créer puisqu'il n'avait pas encore créé l'envie ! 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Un demandeur d'emploi écrit à la responsable de Pole emploi dont il dépend;

Madame,
Je me permets de contester votre décision de me radier de la liste des demandeurs d’emploi.
Certes, et je le concède, j’ai refusé le dernier poste que vous m’avez proposé, mais mon parcours professionnel me donne toutes les excuses :
Longtemps, j’ai travaillé à Limoges… puis j’ai été limogé.
Vous m’avez vanté la mobilité, j’ai donc accepté un emploi à Vire… et j’ai été viré.
Comme par miracle, vous m’avez trouvé un emploi à Lourdes…. malheureusement, j’ai été lourdé.
Dans ces conditions, j’espère que vous comprendrez pourquoi je refuse catégoriquement le poste que vous me proposez à Castres…
Avec tous mes regrets !
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 10
Link to comment
Share on other sites

Dans la vitrine d’une boutique de lingerie fine, deux petites culottes, la petite Sloggi et la petite Lejaby, sympathisent et deviennent amies.

Mais elles sont vendues et la vie les sépare. Quelques mois plus tard, dans une machine de laverie automatique la petite Sloggi regarde une culotte, qui tourne en même temps qu’elle.

– Vous ne seriez pas la petite Lejaby, qui était en vitrine aux Galeries Lafayette ?

– Mais si ! Et vous êtes la petite Sloggy…

Elles s’embrassent et commencent à papoter.

– Moi, dit la petite Lejaby, j’ai une vie formidable. J’ai été achetée par une femme qui sort énormément. Cinéma, théâtre, ballets, concerts, opéra, ça n’arrête pas. Et comme elle s’habille très court, je vois tous les spectacles.
Et vous ?

– Moi aussi, j’ai été achetée par une femme qui sort pratiquement tous les soirs. Mais moi, je n’ai pas vôtre chance : elle ne m’emmène jamais……..

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

C'est un petit souriceau qui tombe amoureux d'une éléphante...

Pas un jour ne passe sans qu'il lui déclare sa flamme. 

À force d'insistance, un jour, il parvient à la convaincre... Il va lui faire l'amour... 

L'elephante, ayant cédée à son caprice, le laisse monter sur son dos. 

Et voilà notre souriceau qui dans un élan frénétique entreprend la grosse éléphante. 

Cette dernière s'ennuie à mourir et ayant des fourmis dans une patte fait un mouvement de côté et marche sur une épine acérée. 

Elle pousse un cri de douleur:

"Aiiieuuuuu...."

Le petit souriceau dit alors :

"T'aime ça hein, salopeeee !" 

:)

 

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

La même éléphante avec sa petite soeur,

La petite vient la voir et lui dit, " ouaiiii j'en ai marre, j'ai mes trucs.... ça me gonfle, yen a marre ! "

" T'as tes trucs ???? " 

" Ouai ben tu sais bien !!! comme toi ya deux ans, j'en ai marre, c'est dégueu, j'en fous partout.... "

" Haaaaa.... tes trucs ! ..... j'avais pas compris !!! ben simple ! fais comme moi, mets toi un mouton ! "

 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Marcel était célibataire. Il vivait avec son père et travaillait pour l’entreprise familiale.
Quand il réalisa que son père malade n’avait plus que quelques mois à vivre et qu’il allait hériter de sa fortune, il décida qu’il devait trouver une femme pour partager sa vie.

A une soirée d’affaires, il remarqua la plus belle femme qu’il n’ait jamais vue. Sa beauté naturelle lui coupait le souffle. Il s’approcha d’elle et lui murmura :

« J’ai peut-être l’air d’un homme ordinaire, mais d’ici quelques semaines mon père va mourir et j’hériterai de 200 millions ».

Impressionnée, la femme demanda sa carte de visite et, trois mois plus tard ……………..

 

 

 

 

 

elle épousa le père malade !!!!

  • Haha 7
Link to comment
Share on other sites

En racontant des conneries sur un autre topic, ça m'a rappelé ça ....

 

"Hooo ben dis donc chérie, t'as du poil entre les seins t'as vu ?"

 

 

"Ha ben oui je sais, il faut que je m'en occupe, j'ai pas eu le temps ...."

 

 

"Mais ..... t'en as beaucoup dis donc, et...... tu en as jusqu'ou ? "

 

 

"Ho ben .... jusqu'aux couilles pourquoi ?"

 

 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...