Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

un petit blondinet de 5 ans surprend sa mère nue dans la salle de bain.

Il fait d'énormes yeux hallucinés en voyant le spectacle, porte sa main gauche sur son visage, façon facepalm, avec l'autre il pointe son doigt en direction du sexe de sa mère et lance un : "ohhhhh c'est quoi ça ????"

Sa mère gênée, dans la précipitation et un peu maladroitement lui dit : "ben tu vois mon mon ange, ça c'est le coup de hache de dieu"

Le blondinet : "oh putain... en plein dans la chatte !!!"

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

un petit blondinet de 5 ans surprend sa mère nue dans la salle de bain.

Il fait d'énormes yeux hallucinés en voyant le spectacle, porte sa main gauche sur son visage, façon facepalm, avec l'autre il pointe son doigt en direction du sexe de sa mère et lance un : "ohhhhh c'est quoi ça ????"

Sa mère gênée, dans la précipitation et un peu maladroitement lui dit : "ben tu vois mon mon ange, ça c'est le coup de hache de dieu"

Le blondinet : "oh putain... en plein dans la chatte !!!"

Ça fait toujours du bien de retrouver des blagues qu'on a pas entendu depuis longtemps....

Link to comment
Share on other sites

Tiens, une d'actualité :

Un petit blondinet de 5 ans surprend son père nu dans la salle de bain.

Il fait d'énormes yeux hallucinés en voyant le spectacle, porte sa main gauche sur son visage, façon facepalm, avec l'autre il pointe son doigt en direction du sexe de son père et lance un : "Ouhhaaa papa, qu'est-ce-qu'il est gros ton zizi !!!"

Son père, pas du tout gêné, lui dit : "Bah c'est rien ça, fiston, tu verrais celui de ta mère !!! "

Link to comment
Share on other sites

un petit blondinet de 5 ans surprend sa mère nue dans la salle de bain.

Il fait d'énormes yeux hallucinés en voyant le spectacle, porte sa main gauche sur son visage, façon facepalm, avec l'autre il pointe son doigt en direction du sexe de sa mère et lance un : "ohhhhh c'est quoi ça ????"

Sa mère gênée, dans la précipitation et un peu maladroitement lui dit : "ben tu vois mon mon ange, ça c'est le coup de hache de dieu"

Le blondinet : "oh putain... en plein dans la chatte !!!"

Mdr!!!!
Link to comment
Share on other sites

il a dit marteau, pas maillet B)

comme dirait maitre Capello

Pourtant, quand tu tapes "marteau caoutchouc" dans Google images, c'est ce qui sort en premier :p

ça me fait penser que je surnomme Axl Rose " le rouquin marteau" :D

:lol2:

Link to comment
Share on other sites

un petit blondinet de 5 ans surprend sa mère nue dans la salle de bain.

Il fait d'énormes yeux hallucinés en voyant le spectacle, porte sa main gauche sur son visage, façon facepalm, avec l'autre il pointe son doigt en direction du sexe de sa mère et lance un : "ohhhhh c'est quoi ça ????"

Sa mère gênée, dans la précipitation et un peu maladroitement lui dit : "ben tu vois mon mon ange, ça c'est le coup de hache de dieu"

Le blondinet : "oh putain... en plein dans la chatte !!!"

:mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Pourtant, quand tu tapes "marteau caoutchouc" dans Google images, c'est ce qui sort en premier :p

:lol2:

C'est bien la première que cette blague fait débat :mdrwave::lol2:

Allez une petite :

Un jeune ingénieur fraichement diplômé se retrouve dans le train assis à côté d'une petite fille et lui dit :

- Il parait que les voyages passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un.

La petite fille le regarde et répond :

- D' accord, de quoi voulez-vous qu'on parle ?

- Et si on parlait de physique nucléaire ?

La petite fille... lui répond :

- D'accord, mais avant, écoutez-moi bien. Un chevreuil, une vache et un cheval mangent tous de l'herbe, pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de grosses boules. Comment expliquez vous cela ???

L'ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer :

- Ma foi, je ne saurais l'expliquer.

Alors, maligne, la petite fille lui dit :

- Comment voulez vous que je vous parle de la physique nucléaire si vous ne maitrisez même pas un petit problème de merde ?

Edited by Totofrbx374
Link to comment
Share on other sites

Un homme s'assoie dans le train en face de cette charmante personne

16202904-bonne-femme-blonde-regarde-par-

Lui : "bonjour Mademoiselle vous permettez que je m'assoie en face de vous?, je ne voudrais pas vous importuner, je vois que vous êtes plongé dans un roman qui à l'air semble t-il fort intéressant..."

Elle : "En réalité cher Monsieur, il s'agit d'un essai sociologique. Voyez-vous je suis en train de préparer une thèse sur les différences morphologiques de tous les groupes ethniques à travers le globe. Par exemple je suis en mesure d'affirmer qu'on trouve les plus longs attributs sexuels masculin chez les amérindiens. Les plus gros quant à eux sont incontestablement ceux des israélites."

Lui : "bien, bien...mais au fait je ne suis pas très poli, permettez que je me présente", il lui tend la main : "je me nomme Géronimo Cohen"

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

C'est bien la première que cette blague fait débat :mdrwave::lol2:

Allez une petite :

Un jeune ingénieur fraichement diplômé se retrouve dans le train assis à côté d'une petite fille et lui dit :

- Il parait que les voyages passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un.

La petite fille le regarde et répond :

- D' accord, de quoi voulez-vous qu'on parle ?

- Et si on parlait de physique nucléaire ?

La petite fille... lui répond :

- D'accord, mais avant, écoutez-moi bien. Un chevreuil, une vache et un cheval mangent tous de l'herbe, pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de grosses boules. Comment expliquez vous cela ???

L'ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer :

- Ma foi, je ne saurais l'expliquer.

Alors, maligne, la petite fille lui dit :

- Comment voulez vous que je vous parle de la physique nucléaire si vous ne maitrisez même pas un petit problème de merde ?

Trop bien celle-ci

Link to comment
Share on other sites

Un mec déniche une cougar. Elle l'invite chez elle, et lui dit :

- Ca te dit, un plan mère-fille ?
- Ah ben ouais !!!
- Mamammmmmmaaan ?


Un prêtre s'enfonce dans les bois en compagnie d'un enfant.
La nuit commence à tomber...

L'enfant commence à s'inquiéter et sent l'entourloupe. Il dit :

"Monsieur, il fait froid, il fait noir, je sais pas où sont mes parents... j'ai peur"

Le prêtre :
"Et moi alors, qu'est-ce que je devrais dire, je dois rentrer tout seul!"

Edited by KoZo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...