Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Au bureau, Robert, avocat, demande à son ami et confrère :
– Louis, j’ai une liaison avec la femme du juge et nous devons nous retrouver en fin d’après-midi pour… tu sais quoi…
– Peux-tu me rendre service et le retenir à la cour une heure de plus après notre plaidoirie à 16 h 00 ?

Louis, un peu ennuyé par cette demande, et comme Robert est aussi son ami de longue date, finit par accepter.

Après le procès, Louis engage donc la conversation avec le juge et lui pose plein de courtes questions banales et ridicules, pour l’occuper.
Au bout d’un certain temps, le juge devient suspicieux et finit par demander à Louis où il veut au juste en venir avec toutes ses questions sans intérêt.

Alors, pris de remords et de culpabilité, Louis finit par lui avouer !
– Voilà monsieur le juge, mon confrère est en ce moment en train de faire l’amour avec votre femme, qui serait sa maîtresse, et il m’a demandé de vous tenir occupé pendant une heure.

Le juge sourit et posant fraternellement sa main sur l’épaule de Louis, lui dit :
– À ta place, mon cher Louis, je me dépêcherais de rentrer à la maison. Mon épouse est décédée depuis plus de deux ans !!!

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 14
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Deux laveurs de vitres viennent de finir leur taff et de ranger tout leur matos lorsqu'un des deux remarque qu'ils ont oublié une vitre, au 42e et dernier étage.

- Merde ! On a oublié la fenêtre du boss !

- Fait chier ! On fait quoi ?

- J'ai une idée, on va sur le toit et tu me tiens par les bretelles, elles sont super costauds et ça prendra une petite minute.

- OK.

 

Et voilà notre laveur de vitre, pendu par les bretelles à plus de cent mètres du sol qui commence à nettoyer la vitre. Au bout de quelques secondes il se met à rigoler. De plus en plus.

- Son collègue qui l'assure lui demande :

- Pourquoi tu te marres comme ça ?

- Parce que je réalise que si mes bretelles lâchent, tu va te les prendre dans la tronche !

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

La nuit dernière un mec complètement bourré se permet de sonner chez moi à 4 heures du matin.

Je me lève, m’approche de l’interphone à taton et demande :

Qu’est-ce que vous voulez ?
L’autre me répond :

Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !
Excédé je lui dit :

Je ne vous connais pas, il est 4 heures du matin, vous me réveillez pour me dire de vous pousser, allez vous faire foutre…

De nouveau dans ma chambre, je me remets au lit, et relate à ma femme (inquiète) la petite conversation qui viens d’avoir lieu.
Ma femme pas contente du tout, me dit :

Quand même tu exagères, cela t’est déjà arrivé d’être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type !

Ouais, mais en plus il est bourré.

Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude…

Pris de remords, j’enfile un pantalon, un pull et une chaussette (je ne retrouve pas l’autre), et redescend.
J’ouvre la porte, il fait nuit noire et je n’y vois pas grand chose. Alors je dis à la cantonade :

Eh mec je vais te pousser, t’es où ?
Et le mec bourré me répond :

Ben là, sur la balançoire !

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

Blagounette de saison...

 

Une jeune femme se désespère de ne pas réussir à faire mûrir les tomates de son potager alors que son voisin a de belles tomates bien rouges.

Comment faites-vous ? lui demande-t-elle.

Je vais vous dire mon secret. Le soir, je me mets nu devant elles, alors forcément elles rougissent…

La semaine suivante, la femme revoit son voisin.

Je me suis mise nue dans mon potager, mais malheureusement mes tomates son restées vertes… Par contre, si vous voyiez la taille de mes concombres...

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...