Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

Un homme est assis dans un stade de rugby, c’est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois.
A côté de lui, une place est vide…

Visiblement très irrité, le gars assis de l’autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c’est quand même honteux de laisser une place vide le jour de la finale.

Effectivement l’homme lui répond que c’était la place de sa femme et qu’ils allaient à chaque match depuis qu’ils étaient mariés mais elle vient de décéder…

Le gars très gêné s’excuse et lui présente ses condoléances. Puis il lui demande :
– Personne de votre famille n’a voulu vous accompagner ?
– Ben non, ils sont tous à l’enterrement….

  • Haha 9
Link to comment
Share on other sites

Le 02/03/2016 à 13:24, Bassvador a dit :

peut-être déjà postée... mais bon

Un homme est assis dans un stade de rugby, c’est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois.
A côté de lui, une place est vide…

Visiblement très irrité, le gars assis de l’autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c’est quand même honteux de laisser une place vide le jour de la finale.

Effectivement l’homme lui répond que c’était la place de sa femme et qu’ils allaient à chaque match depuis qu’ils étaient mariés mais elle vient de décéder…

Le gars très gêné s’excuse et lui présente ses condoléances. Puis il lui demande :
– Personne de votre famille n’a voulu vous accompagner ?
– Ben non, ils sont tous à l’enterrement….

 

Le 22/11/2019 à 14:57, Bassvador a dit :

Certainement déjà faite... mais bon!

Un homme est assis dans un stade de rugby, c’est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois.
A côté de lui, une place est vide…

Visiblement très irrité, le gars assis de l’autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c’est quand même honteux de laisser une place vide le jour de la finale.

Effectivement l’homme lui répond que c’était la place de sa femme et qu’ils allaient à chaque match depuis qu’ils étaient mariés mais elle vient de décéder…

Le gars très gêné s’excuse et lui présente ses condoléances. Puis il lui demande :
– Personne de votre famille n’a voulu vous accompagner ?
– Ben non, ils sont tous à l’enterrement….

:whistling:

  • Haha 9
Link to comment
Share on other sites

Ok les gars, je savais que je l'avais déjà posté... 

Mais ca va, 3 ans d'écart, cela permet de "toucher" peut-être un autre public...

Et puis elle me fait vraiment rire celle-là, d'autant que je suis fan de rugby... et que visualise bien la tête de celui qui entend cette réponse.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 13/12/2022 à 15:57, Chris7273 a dit :

Suis bloqué au niveau 1… et samsuffi :-)

Charles s'est inscrit à mes cours...:ohyeah:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Petite blague de saison

M. et Mme DUCIEL ont 5 enfants , quels sont leurs prénoms ? 

Alors il y a d'abord une fille , Elisabeth , surnommée Betty . Puis il y a un garçon  , Baptiste , dit Baba . Ensuite il y a un second fils , Noël . Puis un autre garçon , Candide et enfin une fille Sandra . 

  • Haha 10
Link to comment
Share on other sites

Allez, une de bon goût pour changer :p

 

C'est Superman qui survole Metropolis, et là bim, il voit sur un rooftop Superwoman, allongée complètement nue, les jambes écartées, visiblement en train de bronzer. Il se dit: "Haa, j'ai tous ces gens à sauver, mais elle est trop canon, et je suis tellement rapide qu'elle ne se rendra même pas compte si je me la fais"

Ni une, ni deux, il fait son affaire qui lui prend deux millisecondes, et s'envole.

Superwoman ouvre les yeux et dit: "C'était quoi, ça?"

Et l'Homme Invisible lui répond: "Je ne sais pas, mais d'un seul coup j'ai super mal au cul"

  • Haha 9
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

c'est Lapaju qui m'a rappelé cette anecdote avec son post sur Jerzy Drozd , je m'explique :

il y a fort longtemps nous avons eu un petit cochon que nous avions surnommé "Jerzy" -

( simple coïncidence ) mais ce cochon mangeait et grandissait à un point qu'il a fallu envisager de s'en séparer ;

le manger > non! 

le donner > impossible

le lacher dans la nature > impensable 

après maintes tergiversations l'idée jailli , ma mère dit oui c'est ce qu'il faut faire :

et Père y colle au zoo ce porc Jerzy .

 

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Marcel et Lucas discutent autour d’un café le lendemain du nouvel an.
– Ben dis donc Marcel tu en fais une tête !
– M’en parle pas ! La nouvelle année commence mal, ma femme veut divorcer.
– Qu’est-ce que tu lui as fait ?
– Mais rien, justement absolument rien je n’y comprends rien !
– Mais enfin vous n’avez pas fêté le nouvel an !
– Bien sûr que si ! Figure-toi qu’hier soir, je sors du café du village, pour une fois pas trop tard, je file chez moi. En arrivant, ma femme m’accueille, habillée seulement de sous-vêtements très sexy et elle tenait deux petites cordes en velours…
Elle me dit : « Pour ce dernier jour de l’année, je t’offre ce petit cadeau, attache-moi et tu pourras faire tout ce que tu veux après… »
… Donc, je l’ai attachée… Et je suis retourné prendre une bière avec mes potes…

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

Deux mecs qui s'engueulent :

- Mais bon sang Jean-Pierre, c'est pas vrai, tu l'as vraiment baisé !!?

- Oui, je l'ai fait...

- Oh non mais c'est pas croyable ça, mais qu'est ce qui t'as pris !!?

- Ecoute, elle était là devant moi, allongée, complètement nue... Qu'est-ce que j'étais censé faire moi ?...

- L'autopsie Jean-Pierre, l'autopsie...

Edited by Ghost
  • Haha 11
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...