Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

Une famille est en train de déjeuner.

La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup, et elle garde le nez dans son assiette… Au bout d’un moment, elle dit :
– J’ai quelque chose à vous annoncer.

Le silence se fait et tous écoutent attentivement.
– Je ne suis plus vierge, et elle se met à pleurer.

De nouveau un long silence… et puis… le père s’adresse à sa femme :
– C’est de ta faute, toujours habillée super sexy et trop maquillée, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ? Toujours à te vautrer sur le canapé… C’est lamentable, c’est comme ça que les problèmes arrivent !

A son tour, la femme s’adresse à son mari :
– Et toi, tu crois que tu es un exemple ? à gaspiller ta paie avec des pétasses qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison. Tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?

Et le père de continuer :
– Et sa grande sœur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter dans tous les recoins de la maison, tu crois que c’est un exemple ?

Et ça continue comme ça…

La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande :
– Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?

Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots :
– C’est le curé…

La grand-mère :
– Comment ça le curé ?
– Le curé a choisi une autre fille pour faire la vierge dans la crèche…

  • Haha 8
Link to comment
Share on other sites

Une famille est en train de dîner, le père, la mère et les deux filles. Ça s'échauffe pour savoir qui va faire la vaisselle. Chacun y va de son argument :

« Moi j'ai mon bac à réviser,

- Moi y a Kevin qui vient me chercher pour aller au cinéma,

- Moi j'ai repassé toute l'après-midi,

- Moi je rentre du boulot je suis rincé. »

Ça continue comme ça. Le ton monte. Excédé, le père se lève et s'écrie :

« Bon, ça suffit. Le premier qui l'ouvre fait la vaisselle »

Kevin arrive à ce moment. Il constate l'ambiance de plomb. Il dit bonjour, pas de réponse. Il s'assoit près de sa copine et lui demande si ça va, pas de réponse. Il l'embrasse tendrement d'abord, puis de plus en plus langoureusement. Aucune réaction. Il se met à la peloter. Sous le tee-shirt, il dégrafe son soutien-gorge. Personne ne dit rien. Pris d'une pulsion, il la monte sur la table, arrache sa culotte et...

Essai final 1 Cryptage Canal+ Analogique on Make a GIF

Une fois l'affaire terminée, il se rassoit. Il n'y a toujours aucune réaction. En face de lui il y a la petite sœur. Il se dit : et si... Il s'approche d'elle, la monte sur la table et c'est reparti.

A la fin, il commence à se dire qu'il a un peu abusé. Le même silence règne dans la maison. Il sort tranquillement. Une fois sur le pallier, il réfléchis et se dit : « la mère est encore canon pour son age ». Il retourne dans la maison et chope la mère dans l'indifférence la plus totale. Un peu honteux tout de même, il se dit qu'il vaudrait mieux qu'il s'en aille avant que le père ne sorte de sa léthargie. Décidé à partir pour de bon cette fois-ci, une fois dehors il cherche les clés de sa voiture. Il ne les trouve pas, il a dû les laisser à l'intérieur.

Le père, le voyant entrer à nouveau, se lève et dit :

« C'est bon, je vais faire la vaisselle »

  • Haha 9
Link to comment
Share on other sites

C’est en angliche mais elle est courte et bonne
https://youtube.com/shorts/H5pY8BMnNSE?feature=share

Edited by Manew
  • Like 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

La version que je connaissais en Français :

Un gars "super" intelligent rencontre un "con" et lui propose un jeu :

- "Je te pose une question, si tu n'arrives pas à y répondre, tu me donnes 1 euros... Ensuite, tu me poses une question, et si je n'arrive pas à y répondre, je te donnes 100 euros. OK ?"

Le "con" : Ok ça marche...

Le "super intelligent" :
- "Bon qu'est ce qui à 4 pattes, une queue, qui fait Miaouu, et boit du lait ?"

Le con.... "J'ais pas, tiens voilà 1 euro...." et il donne 1 euro au "super intelligent"......

Le "super intelligent" confiant de lui même dis au "con" :
- "Vas y, à ton tour, pose moi une question.."


Le con : "qu'est ce qui à 4 pattes le matin et 6 pattes la nuit ?"

Le "super intelligent" réfléchit longuement.....
- "Heu je ne sait pas, tiens voilà 100 euros.." et Il donne donc 100 euros au "con" et lui dit : C'est quoi la réponse ??"




Et le "con"  : "Ben moi non plus je sais pas, tiens voilà 1 euro...."

:wink:



 

Edited by Nulos
  • +1 1
  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

Une petite réflexion personnelle qui n'est pas vraiment à sa place dans la rubrique "blagues", mais que je mets ici à défaut d'une rubrique "réflexions philosophiques profondes" :

Si un morceau de musique était une cathédrale, le bassiste serait tailleur de pierres et bâtisseur, le batteur serait le manœuvre du chantier qui transporte les pierres en poussant sa brouette à peu près au bon tempo, le guitariste soliste ferait la broderie sur les vêtements du prêtre et le chanteur serait le pigeon qui chie sur le toit.

  • Like 3
  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Une jeune nonne va se confesser à l’aumônier du couvent :
– Mon père, c’est épouvantable ! Ce matin je travaillais dans le potager, un homme a surgi, il m’a renversée dans les salades… Euh ! et il a fait sa petite affaire, et Dieu sait que je n’étais pas consentante !

– Vous allez boire une demi-bouteille de vinaigre.

– Et ça absoudra le péché ?

– Non ! Mais ça fera disparaître votre sourire béat …

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Un fermier des Vosges reçoit la visite inopinée d’un contrôleur des impôts, car il apparaîtrait qu’il ne paie pas son personnel correctement.

– J’aimerais voir la liste de vos salariés ainsi que leurs fiches de paye, dit l’inspecteur
– Bien sûr dit le fermier, qui l’entraîne dans son bureau et pose devant lui un petit classeur :
– D’abord il y a le garçon de ferme : il travaille 35h par semaine et je le paie 1200 Euros par mois plus le logement et le couvert.
Il tourne une page de son classeur et continue :
– Ensuite la cuisinière : elle travaille 30h par semaine et je la paie 1100 euros par mois plus logement et couvert .
Il referme son classeur et continue :
– Et enfin, il y a le Simplet …
– Le simplet, dit le contrôleur d’un air interrogateur ?
– Oui, il travaille 18 h/jour, soit 126 h/semaine, accomplit 80% des travaux de la ferme, je lui donne 200 Euros par mois, mais il paie sa nourriture et son logement. Le samedi soir, de temps à autre, je lui achète une bouteille de Whisky et à l’occasion, il peut même dormir avec ma femme !
– Aaaah ! dit l’inspecteur en se frottant les mains, ben c'est parfait, c’est justement LUI que je veux voir!!!
– Et bien c'est très simple, il est en face de toi connard, dit le fermier … c’est moi !

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Le président français invite un président d'un pays africain à déjeuner chez lui....

Le président africain arrive dans la demeure du président français : Une superbe villa, avec terrain de tennis, piscine, terrain de golf, et j'en passe....

Le président africain s'adresse au président français :

- "Dis moi,je voie que  ça paie bien d'être président en France !"

-" Non pas tant que ça, crois moi.... Je t 'explique comment j'ai fait pour me payer tout ça : Tu vois la bas l'autoroute qui passe derrière ma propriété ? J'ai fait des appels d'offres, et j'ai reçu quelques "enveloppes" sous la table.... Voilà comment je me suis payé tout ça..."


6 mois après le président français est invité par le président africain....

Le président français arrive chez le président africain et là, il "tombe" sur un superbe chateau avec terrain de tennis, golf, piste d'helicoptere, fontaine en or ...... Bref mieux que Versaille !!

Le président français s'adresse au président africain :

- "Je vois que tu as suivi mes conseilles"

-"Ben oui, tu vois la bas au fond de mon terrain,  le centre hospitalier, la cr
èche, l'école ???"

-"Ben non je ne vois rien"

-"Ben voilà !"



Edit : Hélas c'est presque vrai .... :mellow:

Edited by Nulos
  • Thanks 2
  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

ATTENTION ARNAQUE!!!

J’ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.

Je vous envoie ceci pour vous prévenir d’une mésaventure qui m’est arrivée, étant donné que j’ai été la victime d’une arnaque alors que je faisais mes courses.

Ceci s’est produit au Carrefour et ceci peut aussi vous arriver !

Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt.

Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.

Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour. Vous acceptez et elles montent à l’arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller. L’une d’elles grimpe ensuite sur le siège passager et vous offre un petite gâterie de ouf, pendant que l’autre vole votre portefeuille !

Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi…

On m’a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j’y retourne demain….

  • +1 2
  • Haha 8
Link to comment
Share on other sites

Non... mais dis moi, Bassvador, t'es super rapide sur les réponses !!! :huh:

Tu n'as que ça à faire ou quoi ?? :wink:

Va donc faire un peu de basse !!!!!

PS : merde... qu'est ce que fout ici moi à donner des leçons de moral !!! :D

Bonne journée à nous les bassistes :drinks:

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Le 29/09/2022 à 11:01, Bassvador a dit :

ATTENTION ARNAQUE!!!

J’ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.

Je vous envoie ceci pour vous prévenir d’une mésaventure qui m’est arrivée, étant donné que j’ai été la victime d’une arnaque alors que je faisais mes courses.

Ceci s’est produit au Carrefour et ceci peut aussi vous arriver !

Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant littéralement de leur petit T-shirt.

Il est presque impossible de ne pas y prêter attention.

Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire dans un autre centre Carrefour. Vous acceptez et elles montent à l’arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller. L’une d’elles grimpe ensuite sur le siège passager et vous offre un petite gâterie de ouf, pendant que l’autre vole votre portefeuille !

Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi…

On m’a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi, deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j’y retourne demain….

Ah merde chez moi au Carrefour c'est des Rom :)

  • Thanks 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Il était une fois un homme qui travaillait à la Poste. Son travail consistait à traiter le courrier qui était mal adressé ou dont les adresses étaient inexistantes.
Un jour, il eut à traiter une lettre adressée d’une main tremblante à Dieu.
Comme il ne pouvait pas la traiter, il pensa trouver une adresse de retour à l’intérieur. Il ouvrit et lut :

Cher Dieu,
Je suis une vieille veuve de 93 ans, qui vit avec une très petite pension. Hier quelqu’un m’a volé ma sacoche. Il y avait 100 euros à l’intérieur. C’était le seul argent qui me restait jusqu’à mon prochain chèque de pension. Dimanche prochain, ce sera Noël, et j’avais invité deux de mes vieux amis à souper. Sans argent, je suis maintenant incapable d’acheter de la nourriture pour les recevoir. Je n’ai pas de famille qui puisse m’aider, vous êtes maintenant mon seul espoir. S’il vous plaît pourriez-vous me venir en aide ? Sincèrement.

Le travailleur postal fût très touché. Il montra la lettre à tous ses collègues du Bureau de Poste. Chacun d’entre eux mit la main à la poche et donna quelques euros.
Après avoir fait la tourné du bureau, il avait amassé 96 euros.
Fier de son coup, il mit le contenu dans une enveloppe et la fit livrer à l’adresse de la vieille dame. Pour le reste de la journée, tous les employés ressentaient un bien-être intérieur d’avoir contribué à un beau geste de générosité.

Noël vint à passer et quelques jours plus tard, une autre lettre apparut, adressée à Dieu, encore écrite par la vieille. Tous les employés s’attroupèrent autour du bureau de l’homme alors qu’i ouvrait la lettre.
Il était écrit :

Cher Dieu,
Comment pourrais-je vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi ? Grâce à votre geste de générosité et d’amour, j’ai pu recevoir dignement mes deux amis en leur préparant un magnifique repas de Noël.
Ce fut une très belle journée et j’ai avoué à mes amis que si la chose a été rendue possible, c’est grâce à vous et au beau cadeau que vous m’avez fait.
Au fait, il manquait 4 euros sur le montant. J’ai bien peur que cela ait été volé par ces sales cons d’employés malhonnêtes du Bureau de Poste.

  • Haha 14
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...