Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

Un Marseillais se ballade.... Et ou détour d'une rue, il croise un pingouin..... !! ??
Il prend donc le pingouin par sa petite main (enfin par sa petite palme), et le ramène au commissariat le plus proche...

- " Bonjour messieurs, j'ai trouvé un pingouin dans la rue "

- " Et alors !! Vous ne pensez pas que nous avons autre chose à faire que de nous occuper de ça !! Nous ici on à d'autres choses à faire, entre les braquages, les dealers, les vols.... Alors le pingouin vous l'amené au zoo et puis c'est tout !! "



Le lendemain,  les mêmes flics font leur patrouille et croise le gars, toujours avec le pingouin..

- " Bonjour monsieur, mais dites moi vous n'avez pas amené le pingouin au zoo ?"

- " Si si, le l'ai amené au zoo hier, d'ailleurs il a bien aimé. Et cette après midi, nous allons au cinéma"

  • Like 2
  • Haha 18
Link to comment
Share on other sites

Le 28/01/2022 à 14:34, P.net a dit :

Po trouvé la contrepétrie...

il n'y en a pas !

Le 28/01/2022 à 14:52, Joel a dit :

Ah la vache ça fait quand même 90% de disparus :)

nooon ! :D Je pensais juste à une inversion des personnages dans la phrase, en me disant que ça résonait moins drôle du coup... Désolé...

9 femmes sur 10 affirment que leur homme a toujours raison.

Nous n'avons aucune nouvelle de la dixième.

Edited by binuche
ortografe
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Le 15/01/2022 à 06:41, SaintKRO a dit :

Quand j'étais ado, avec mon frangin on a tenté la cuite au Monchéri. De 1, ça ne marche pas, de 2 la crise de foie de ma vie, et de 3 je n'ai pas bu d'alcool depuis 2003. Tout est vrai.

Tout est flippant !! :goute:

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Deux touristes se baladent dans la savane.....

Au loin, ils aperçoivent un lion d'au moins 400 kgs, qui à l'air affamé...
Le lion les voit et commence à se diriger vers eux.

L'un des touristes enlève alors ses tongs, sort de son sac à dos une paire de basquette et les chausse.

Son pote lui dit :

- " Tu espère courir plus vite que le lion avec ta paire de basquette ? "

- " Ben non, mais j'espère courir plus vite que toi en tout cas...."


 

.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Un agent du recensement est en tournée dans un immeuble. Il sonne à une porte et quelques secondes après un gamin d'environ quatre ans lui ouvre la porte.

 

Bonjour, pourrai-je parler à ta maman ?

- Elle fait le tapin.

 

Le type s'estomaque un peu... Et se dit « putain, où suis-je tombé ? ».

- Euh... Est-ce que je peux voir ton papa, alors ?

- Il fait le tapin.

- Qu... Quoi ? Il y a quelqu'un dans la maison avec toi ?

- Oui. Ma sœur...

- Je peux lui parler ?

- Non, elle fait le tapin aussi.

 

C'est pas possible, se dit le recenseur. Va falloir que j'alerte l'assistance sociale.

Toute la famille se prostitue, c'est ignoble.

 

- Mais alors, tu es tout seul ?

- Non, toute le monde est dans le salon... Pour faire le tapin de Noël...

  • Haha 9
Link to comment
Share on other sites

ul                                                                                                                                                                                                 ul

 

 

 

ul

Link to comment
Share on other sites

Le pape meurt et par tradition il arrive au Paradis ^^ :mf_popeanim:


Il se retrouve devant une immense porte luxueuse finement sculptée et incrustée d'or et diamants (à peu de choses prêt, comme au Vatican quoi ...nan j'déconne :p)
Il frappe et la porte à double battant s'ouvre en grand pour laisser apparaître une gigantesque salle avec un couloir au centre et à gauche comme à droite, des bureaux équipés d'ordinateurs et des costards cravates qui gueulent et gesticulent dans tous les sens :
" - J'achète !!!"
" - Je vends !!!


Le pape estomaqué entre et s'avance dans le couloir central pour arrivé au bout, devant un superbe bureau tout aussi luxueux que la porte d'entrée.
Dieu est là, assis dans un fauteuil de cuir épais, les pieds sur la table, gros cigare au bec, whisky à la main et 2 bombasses à peine vêtues occupées à des petits massages :icon_hum1: (le pauvre !!!)
Le pape se présente:
"- Bonjour Dieu, je suis le pape et je viens rendre compte de ma mission sur Terre"
Dieu retire ses pieds de son bureau et regarde le pape d'un air dubitatif
" Terre ?... la Terre ...? .... Oohhh putain de dieu !!! mais ça marche encore cette petite affaire ? " :diablo:

Edited by sansal
  • Haha 8
Link to comment
Share on other sites

Un représentant de chez Coca Cola est reçu par le Pape au Vatican.

- Votre sainteté, nous aimerions que vous remplaciez par notre pain quotidien par notre coca quotidien.

- Quoi, ça va pas non !? On n'est pas une entreprise, nous sommes les représentants de Dieu sur Terre. Hors de ma vue ! Impie !

 

Un ans se passe et un autre VRP demande audience auprès de Sa Sainteté.

- Si nous vous donnions 10 millions de dollars pour remplacer par notre pain quoti...

- Sortez ! Suppôts de Satan !

 

Trois mois se passent et un autre commercial obtient un RDV.

- Notre Père, nous vous offrons 100 millions de dollars et Coca à volonté pour tout représentant de l’Église....

- Hors de question ! Disparaissez !

 

Un mois après un autre godelureau en costard/cravate fait les cent pas dans l'antichambre du Pape après avoir fait une offre à 1 111 000 000 de dollars.

Dans son bureau, le Saint-Père consulte un de ses conseillers.

- Dis, rappelle-moi, il se finit quand notre contrat avec les boulangers ?

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Un texan part vivre dans un coin reculé du Canada.
Il a un grand terrain avec quelques troncs d'arbres. C'est la fin de l'automne, il se dit qu'il faudrait qu'il découpe des bûches pour être prêt à affronter l'hiver rigoureux. Il se met donc au travail. Après avoir coupé un bon stère, il aperçoit un gars de type amérindien. Un peu surpris, il lui dit :
« Bonjour, vous parlez anglais ? »
Le gars répond :
« Ani couni chaounani,
Awawa bikana caïna,
éiaouni bissinni. »
Alors que le Texan le regarde avec un air béat le gars explose de rire et dit :
« En fait, je ne parle pas la langue de mes ancêtres, c’est un chant traditionnel, je n’ai aucune idée de ce que ça veut dire.
-    Ah, ah, ok ! (rire jaune). Je suis en train de couper du bois pour l’hiver, j’imagine qu’il doit être rude par ici
-    Effectivement » répond le canadien en s’éloignant.
Le texan se remet au travail de plus bel, après cette confirmation d’un autochtone. Le canadien repasse un peu plus tard, il s’écrit :
« Ah oui, l’hiver sera très très rude ». L’américain accélère la cadence.
Lors d’un troisième passage, le canadien confirme :
« Très, très, très rude ».
Un peu fatigué, le texan s’approche et demande :
« Dites-moi, vous avez un truc pour savoir si l’hiver sera vraiment rude ?
-    Pas particulièrement mais mon grand père disait : quand visage pâle couper bois, hiver très très rude. »

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Probablement déjà postée... mais vala...

Un couple de fermiers assistent à la remise des prix à la fin d’une exposition agricole.

L’orateur commence par annoncer le dernier prix :
« Et voici le troisième prix : Arthur ! Un superbe taureau originaire du canton de Joux, en Suisse. Il pèse 945 kg et assure 9 saillies par jour »

La dame se tourne alors vers son mari, lui donne un grand coup de coude dans les côtes et lui dit, bien distinctement pour que tous le monde entende :
« T’entends… »

L’orateur reprend :
« Voici maintenant le deuxième prix : Alfred, un magnifique taureau aussi originaire du canton de Joux, en Suisse. Il pèse 995 kg et assure 12 saillies par jour »

La dame se retourne alors vers son mari, lui redonne un grand coup de coude dans les côtes et lui dit, encore plus fort :
« T’entends… »

Après un instant de remous dans l’assistance, l’orateur reprend :
« Nous attendons tous le premier prix : Adolphe, magnifique taureau originaire du canton de Joux, en Suisse. Il pèse 1050 kg et assure 16 saillies par jour »

Même manège de la dame. Le mari, excédé, se lève, se dirige vers la tribune, demande s’il peut poser une question.
Il prend donc le micro et dit :
« Toutes les saillies dont vous venez de parler, est-ce avec la même vache ? »

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Si tu trouves un cheveu blond sur le petit pull de ta femme , c'est qu'elle te trompe avec un blond . 

Si tu trouves un cheveu brun sur le petit pull de ta femme , c'est qu'elle te trompe avec un brun . 

Si tu trouves un cheveu blanc sur le petit pull de te femme , c'est qu'elle te trompe avec un vieux . 

Si tu ne trouves pas de cheveu sur le petit pull de te femme , c'est qu'elle te trompe avec un chauve . 

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Deux vieux mecs suivent le corbillard 

de leur pote cycliste, ils grimpent une grande côte en le suivant.

« C’est bien la première fois qu’il arrivera premier en haut d’une cote l’Albert »

« Putain t’as raison ! Surtout après crevaison ! »

  • Haha 9
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...