Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

aaah ok pas trop reconnu la can de bière ! oui ça marche pour tous les zicoc mais nous bassistes on tomberait pas dans un piège pareil !!! :drinks:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

C'est Mamy-Marguerite, elle est là sur son fauteuil, pis elle commence doucement à pencher d'un côté...
vite ! une soignante de l'ehpad à l’œil vif et prompte à la réaction, lui retient l'épaule et la remet droite !
Mamy-Marguerite a un sourire un peu mal à l'aise, elle s'appuie sur ses coudes et reste un moment en équilibre avant de recommencer à pencher, de l'autre côté...
vite ! un employé bienveillant a remarqué, il accoure, et in extremis évite une catastrophe en lui redonnant une position droite et sécurisée !
Mamy-marguerite se sent gênée de mobiliser les forces employées, mais elle pourrait presque admirer l'efficacité du service, d'autant plus qu'elle recommence à pencher d'un des autres côtés...
l'infirmier qui passait par là, paré à l'urgence, se rue pour sauver la situation et lui redonne une droiture !
et puis c'est l'heure des visites, et Mamy-Marguerite sait qu'aujourd'hui sa fille viendra pour raviver le lien familial ; lorsque celle-ci arrive, toutes deux se donnent des nouvelles :
- ça va maman ? tu te sens bien entourée ici ? comment est le personnel ?
- oh ils sont très gentils tu sais, mais par contre il n'y a pas moyen de péter tranquille !

  • Haha 7
Link to comment
Share on other sites

c'est à l'approche de Noel, deux petits discutent dans la cour de récré :

- "T'as commandé quoi au père noel ?"

- "Un tampax"

- "Un tampax ?? C'est quoi ça ?"

- "Ben je sais pas trop, mais j'ai vu une pub à la télé, grâce à ça, ont peu : aller à la piscine, faire de l'équitation, du vélo....."

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Une nonne, qui est au couvent depuis 15 ans, en a un peu marre. Elle manque de sexe. Elle va voir la mère supérieure :

" Ma mère, j'en ai marre, je m'en vais. je vais faire prostituée.

- Comment, qu'avez-vous dit ma sœur ? répond la mère sup, outrée.

- Ben, je vais faire prostituée. Je vais faire pute, je vais faire le trottoir, je vais vendre mon corps.

- Ah, vous me rassurez, j'avais compris protestante"

  • Haha 9
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

C'est 3 Tox qui sont en taule, et qui veulent se faire la malle

Le 1er accro à la Coke dit :

"ouai ouai ouai, ouai, j'ai trouvé, j'ai trouvé, on prend une petite cuillère

on creuse on creuse on creuse on creuse, un grand tunnel ouai ouai ouai

pi on passe sous la route et on ressort ouai ouaiiiiii par l'égout, pi on court on court on court on court

et voilà ! ouaiiiiiiiiii "

Le second accro à l'acide, dit :

"Whaaaa l'autre il est Chrome ! , nan nan les poissons, je sais, on se transforme en flaque d'eau, on coule sous la porte, on prend les égouts, là on morphe en libellule, et on s'envole vers le soleil !"

Et le dernier accro à la Beuh ....

"Whooooooo Coooool les Gars ....... On est pas bien là ?"

 

 

 

 

Edited by SpeeRoo
  • Haha 16
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Un touriste américain à Moscou a envie de faire pipi.

Ne trouvant pas de toilettes publiques, il se tourne vers un arbre, mais un policier s’approche :
– Monsieur, vous ne pouvez pas faire ça ici !

L’Américain dit tristement :
– Mais j’ai très envie de pisser!
– Venez avec moi.

Le policier l’amène dans un parc bien entretenu, avec un immeuble couleur crème, et dit :
– Voilà, vous pouvez y aller.

Le touriste se tourne vers le mur, fait ses besoins et dit au policier:
– Merci, c’était parfait ! Est-ce que c’est ça l’hospitalité russe ?
– Non, c’est l’ambassade américaine.

  • Haha 9
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Y'a des gens qui aiment ça ? Je n'en connais aucune. Y'en avait d'ailleurs dans un "package" au réveillon, et j'ai remarqué que les 2 rangées de monchéri étaient dans un emballage séparé (en plus de leur papier individuel et de l'emballage global du package). Je suis certain qu'ils le font exprès pour qu'on puisse les refourguer genre "tiens je t'ai ramené un paquet de chocolats" ; eux-mêmes savent que c'est dégueulasse et que personne n'en mange.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...