Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

Un catcheur russe est super fort. Il a une prise spéciale qui s’appelle la prise du Bretzel: il t’attrape, te bloque, te tord dans tous les sens, tu te retrouves la tête en bas, tout tordu, tu sais plus où tu es et hop, tu as perdu le combat.
Un catcheur américain doit le rencontrer dans un match. Son coach le met en garde:
– Fais gaffe, petit, méfie-toi de la prise du Bretzel! Si jamais tu te fais prendre, c’est perdu: personne ne s’en est jamais sorti!
Le jour du combat arrive et, dès le premier round, Paf! Le Russe commence à faire la prise du Bretzel à l’Américain! Le coach, croyant le combat perdu, se prend le visage dans les mains, mais quand il relève la tête, il voit le Russe planer dans les airs, retomber lourdement sur le ring et l’Américain, exténué qui se relève tant bien que mal. Il gagne le combat.
Plus tard, dans les vestiaires, le coach demande à l’Américain:
– Mais comment t’as fait pour te sortir de la terrible prise du Bretzel?
Alors le catcheur lui explique:
– Ben voilà: d’entrée, il m’a fait la prise, j’ai rien compris, il a commencé à me faire des nœuds de partout, j’avais de plus en plus mal, j’étais la tête en bas, sur le point de m’évanouir… Quand soudain, devant moi, j’ai vu une paire de couilles. Je me suis dit que mordre dedans lui ferait lâcher prise, alors j’ai rassemblé mes dernières forces et, c’est dingue l’énergie qu’on peut avoir quand on mord ses propres couilles!

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 11
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

L' histoire se déroule en Australie.

Dans un coin paumé, un petit bar....

Le patron est là derrière son comptoir, il voit la porte du bar s'ouvrir et un kangourou entrer.
Le kangourou s'accoude au comptoir et commande une bière..

Le patron hallucine !!!! Il sert la bière au kangourou.....

- "Je vous doit combien patron ?"

Le patron qui va presque défaillir :

- "Ben, heu....... 10 euros"


 

Le kangourou sort de sa poche un billet de 10 euros, le pose sur le comptoir, et va pour repartir....

Le patron :
-"excusez
moi monsieur le kangourou, mais ça fait 30 ans que j'ai ce bar et c'est bien la première fois que je voit un kangourou entrer dans mon bar et me commander une bière !"

Le kangourou se dirigeant vers la porte :
-" Ben tu m'étonnes ............
A 10 euros la bière t'en verras pas beaucoup !!!"




 

  • Like 3
  • Haha 7
Link to comment
Share on other sites

Trois ou quatre vieilles Femmes, très bourges très ampoulées écoutent un vieil explorateur

leur raconter ses histoires, le mec frime grave, et les vieilles gloussent de concert...

"Alors là, j'ai vu le Lion faire le tour de l'arbre et me regarder droit dans les yeux, je l'ai fixé,

il s'est arrêté un moment, j'avais du l’impressionner avec mon regard perçant !  il s'est

mis à se diriger vers moi en Grognant de toutes ses dents, et tout d'un coup, il s'est mis

à courir en sortant un rugissement terrible !!!........... "..... "Ho... mince....... j'ai chié dans mon Froc !"

"Bien bien bien, mais c'est normal mon jeune ami, qui n'en aurait pas fait autant ?...." 

"on vous pardonne bien sur !"

"Mais oui mais oui, reprenez donc votre récit..."

"Ha non mais j'ai chié Maintenant !"

 

Edited by SpeeRoo
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hier matin, ma femme, juste avant de partir au boulot, m'a jeté un regard bien "chaud" et m'a soufflé, en battant des cils:

- Ce soir, mon chéri, je vais te faire vivre la nuit la plus chaude de toute ta vie....

Je vous dis pas la journée que j'ai passé... rêvant à pleins de trucs...

Bref, c'est tout guilleret que je suis rentré de bonne heure, un petit coup de ménage, une bonne douche bien fraiche... j'ai même préparé son petit plat favori...et  décoré la table!

ET ben...

 

 

elle avait raison, la sal...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle s'est barrée avec le ventilateur de la piaule!!!

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Une vielle prostitué rentre le matin chez elle après une longue nuit de travail..

Son "macro" lui dit :

- "Salut Simone, t'as fait combien cette nuit ?"

- "30 euros et cinquante centimes"

- "Ben qui t'as donné cinquante centimes ???"

- "Ben.... Tous les clients..."

 

 

:D

 

Edited by Nulos
  • Like 2
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

La maîtresse demande à Toto, lors d’une leçon sur les rimes, de donner un exemple.

Toto, reflechissant un peu,  dit alors :

  • Dimanche, je suis allé à la chasse aux grenouilles,
    Et dans le ruisseau j’avais de l’eau jusqu’aux… genoux.
  • Mais Toto ça ne rime pas du tout !
  • C’est pas ma faute, m'dame,  y’avait pas assez d’eau !!!
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Un couple marié à table, madame a préparé le dîner :

"Monique, je t'ai déjà dit que j'aimais bien ta cuisine ?"

Elle, tout fière :

"Tu me le dis jamais...:blush:"

 

 

 

Lui, reposant ses couverts :

- Et ben alors pourquoi tu t'obstines !!? "

 

  • Haha 7
Link to comment
Share on other sites

Il existe une pratique dans certains pays qui consiste à préférer la pénétration d'un cheval ou d'une mule afin d'éviter le recours à la masturbation, cause de surdité ou de cécité, ou afin de ne pas paraitre totalement novice le moment venu. On trouve même sur Youtube et assimilés certains jeunes dans la fleur de l'âge, pris en flagrant-délit d'expérimentation, peut-être encore trop timides pour s'engager dans la conquête des filles du village.

Un médecin de renom, après avoir passé de longues semaines dans la jungle pour apporter quelques soins et conseils aux populations les plus éloignées, revient au village en compagnie de ses guides. Le vendredi, c'est jour de fête, la fin de la semaine s'arrose. Tout le monde est sur son 31. Les hommes du village proposent alors à leur invité de se sustenter en lui indiquant le cheval attaché au bord de la rivière. Fier d'être instruit des habitudes locales, poussé par une forte envie, il abrège l'invitation et se lève prestement, passant devant tous les hommes du village qui lui cèdent poliment a première place. Il descend donc au bord de la rivière, hésite encore un peu, ne sachant pas comment entreprendre une telle croupe, il tombe le pantalon, se met sur la pointe des pieds et s'introduit. D'abord timide, le médecin devient fougueux, se balance sur ses cuisses tendues, s'acharne tant bien que mal sans que la pauvre bête ne s'alarme, continuant de se désaltérer dans la rivière. Transpirant mais apaisé, il boucle sa ceinture et se retourne vers les autres hommes avec un grand sourire de satisfaction. La file indienne s'est un peu éparpillée pour regarder la performance de l'étranger. Le chef du village descend le voir et reconnait l'effort du toubib, puis lui propose respectueusement de monter sur le cheval pour traverser la rivière, les femmes les attendant de l'autre côté...

Edited by P.net
  • Like 1
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
L’homme se présente :
- "Je fais une enquête pour la compagnie "Vaseline". Avez-vous déjà utilisé notre produit ?"
- "Bien sûr, mon mari et moi l'utilisons souvent !"
- "Si ce n'est pas indiscret, j'aimerais savoir pourquoi vous l'utilisez ?"
- "Nous l'utilisons toujours pour faire l'amour."
- "Habituellement, les gens me mentent et me disent qu'ils l'utilisent pour les chaînes de bicyclette ou pour graisser une poulie. Je sais par contre que la majorité des gens l'utilisent dans la chambre à coucher.
J’admire votre honnêteté.
Vu votre franchise, pouvez-vous me dire exactement comment vous l'utilisez pour faire l'amour ?"
- "Ça ne me dérange pas de vous le dire, moi et mon mari en enduisons la poignée de la porte de chambre. Ça empêche les enfants d'entrer !
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Dieu dit : "Adam, je veux que tu fasses quelque chose pour Moi.

Adam répond : "Avec plaisir, Seigneur. Que veux-tu que je fasse?"

Dieu dit : "Descends dans cette vallée."

Adam dit : "Qu'est-ce qu'une vallée?"

Dieu le lui explique, puis Dieu dit : "Traverse la rivière."

"Qu'est-ce qu'une rivière?"

Dieu le lui explique aussi et Il ajoute : "Ensuite, tu iras au-delà de la colline."

"Qu'est-ce qu'une colline?"

Dieu explique donc à Adam ce qu'est une colline, puis ajoute : "Au-delà de la colline, tu trouveras une caverne."

"Qu'est-ce qu'une caverne?"

Après que Dieu le lui ait expliqué, Il dit : "Dans la caverne tu trouveras une femme."

"Qu'est-ce qu'une femme?"

Dieu lui explique aussi ce qu'était une femme. Puis Il ajoute: "Je veux que tu te reproduises."

"Comment est-ce que je fais ça?"

Dieu se dit "Ah! Ciel!" et comme pour le reste, il explique aussi à Adam comment faire."

Alors, Adam descend dans la vallée, traverse la rivière, passe au-dessus de la colline, entre dans la caverne où il trouve la femme. Puis, environ cinq minutes plus tard, il est de retour devant Dieu.

La patience de Dieu commence à avoir des limites. Il demande à Adam :

"Quoi, encore ?"

Et Adam de répondre : "C'est quoi une migraine ?"

  • Thanks 1
  • Haha 15
Link to comment
Share on other sites

Deux Indiens Shoshones faisaient du vélo sur la Réserve, quand l'un des deux dit, «Où as-tu eu un si beau vélo ? ». Le deuxième Shoshone a répondu, «Je marchais le long de la route préoccupé par mes propres affaires, quand une belle femme montée sur ce vélo est passée à côté de moi. Elle s'est arrêtée d'un coup, a jeté le vélo à terre, a enlevé tout ses vêtements et m'a dit, « Prenez ce que vous voulez. »
Le premier Shoshone a incliné la tête avec approbation, «Bon choix, les vêtements ne t'auraient probablement pas bien allé»...

  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Le 11/10/2020 à 15:24, mikhailo a dit :

L'histoire la plus courte du monde:

f94511f93f7aa6d2d723e1dd12ffe241.jpg

Hello les graves, quelqu'un peut m'expliquer celle-ci et celle du sucre ? Ou je suis covidé ou bien très fatigué...

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Jésus marche sur l'eau, saint Antoine est en train de nager et lui dit : "mais Jésus t'es con, baigne toi ! elle est super bonne !"

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Jesus et Moise retourne sur terre pour apporter la bonne parole.

Ils arrivent devant une riviere, ils regarde à droite, regardent à gauche, pas de pont a proximité.

Moise dis a Jesus :

- "Pas de problème pour moi"
Il écarte les bras, et la rivière "se coupe en deux" . Moise traverse la rivière, et la rivière reprend son cours...

Jesus dit à Moise :

-" oui pas mal,mais moi je sais marcher sur l'eau"

Jesus veut pour traverser la rivière et coule.

Pourquoi ?



 

Révélation

Ben il à les pieds percés maintenant.....


 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...