Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

@mister cbass je n'ai pas tes références en matière de séquestration...

mais en terme d'optimisation de l'espace, certains sont des modèle de pragmatisme:

le congélateur à tiroir pour les petits formats. L'inconvénient étant quand même la basse température, ce qui nécessite une aération régulière...

ce même couple inventif a, me semble til, tenter sa seconde chance ( tout l'intérêt des jumeaux, hein) en optant pour le frigo. Moins froid, des étages mobiles de manière à l'adapter à la croissance de l'objet de leur amour ( penser à long terme est important en période de pandémie), le frigidaire a l'avantage d'être ouvert plusieurs fois par jour pour préparer le repas...pourquoi ne pas lier l'utile à l'agréable en faisant risettes de temps en temps.

Vient ensuite le placard. alors je t'arrête tout de suite, l'expression "sortir du placard" n'a rien à voir avec le sujet dont il est question ici: A savoir l'optimisation de l'espace en période de confinement. Le placard donc, si prisé qu'on en fait régulièrement la promotion à la télé, possède de nombreuses qualités: Peu énergivore, il peu même être à consommation nulle si on économise sur l'installation d'un éclairage. Mais bon, l'enfant est un peu comme une plante, un peu de lumière, c'est toujours ca de pris sur la consommation de nourriture. Très important l'économie! Second avantage, et passes moindre: Quand l'odeur devient perceptible, les habits propres sont à proximité, pas la peine de le sortir donc.

Vient ensuite le nec plus ultra: La cave aménagée. Certains diront que l'aménagement est négligeable, personnellement, je suis pour, ne serait ce que pour les vidéos de présentation : C'est une question de standing. Quand on a les moyens d'avoir une cave, le cheptel doit être assez conséquent, une main d'oeuvre peu couteuse prête à intervenir dès la fin du confinement, chez les voisins et amis.

Il y a aussi le simple couloir: économique et utile, sans limite de temps, l'usage est extrêmement apprécié dans les écoles de hautes études, dans l'administration et c'est même devenu la norme dans les ministères.

Link to comment
Share on other sites

Alors elle est pas toute jeune non plus celle-là mais je l'aime bien et puis elle est de saison

Jésus rentre à la maison , il était parti jouer avec ses copains, et son père Joseph l'attend de pied ferme

- viens voir là Jésus , j'ai 2 mots à te dire !  Je viens de recevoir ton bulletin scolaire du premier trimestre , t'as pas de quoi être fier . Je t'envoie à l'école pour travailler pas pour t'amuser . Et quand je vois ce m'écrivent tes profs ….  Alors tiens , mathématiques : "ne sait toujours pas faire une adition ni une soustraction . La seule chose qu'il sait faire c'est multiplier les pains" . Ensuite , en  cours de chimie , t'es pas fichu d'écrire une formule mais tu t'amuses à transformer l'eau en vin pour ridiculiser le prof . En éducation physique , je vois que vous êtes allés à la piscine . Voilà ce qu'écrit ton prof : " n'a toujours pas appris à nager mais s'amuse à marcher sur l'eau pour faire rire le reste de la classe" . 

Alors ça ne va pas du tout ! Je te préviens Jésus , pour le second trimestre t'as intérêt à te remettre dans les clous parce que sinon tes vacances de Pâques tu peux faire une croix dessus ! 

  • Thanks 1
  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

Un père rentre dans un café avec son fils, un ado de 16 ans.

Le père commande un wisky....

Son fiston lui dit :

- "Papa, je peu boire un wisky aussi ?"
-"Tu sais toucher ton anus avec ta bite fiston ?"
-"Ben... Heu non....."
-"Et bien voilà, tu as la réponse..."

5 Minutes après, le père s'allume une cigarette...

Son fiston lui dit :
-"Papa je peu moi aussi fumer une cigarette ?"
-"Tu sais toucher ton anus avec ta bite fiston ?"
-"Ben.... Heu non...."
-"Ben voilà tu as ta réponse...."

5 minutes plus tard, le fils demande à son père si il peu prendre un jeu de grattage..

-"Oui vas y fiston"

Le fils achète un billet de grattage, il gratte et il découvre qu'il vient de gagner 200.000 euros !!

Le père lui dit alors :
-"Super fiston !!! On partage ?"
-"Tu sais toucher ton anus avec ta bite papa ?"
-"Bien sur fiston..."
-"Ben alors tu peu te la mettre bien profond..."


 

  • Haha 8
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...