Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

Il y a 14 heures, Benjea a dit :

Puisqu'on est dans le style machiste:

A ma femme black qui ne comprenait pas mon explication sur je ne sais plus quel sujet:

"C'est quand même malheureux que ce soit au bout de 4 ans de mariage que je me rende compte qu'il y a aussi des blondes chez les blacks..." 

Ça l'a pas fait rire... :)

 

Moi c'est mon côté asiatique qu'elle relevé ce soir là ..... par pour les yeux en amande :mf_dggb: .....

 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, SpeeRoo a dit :

424cc510.png

 

Il y a 2 heures, mister cbass a dit :

Moi c'est mon côté asiatique qu'elle relevé ce soir là ..... par pour les yeux en amande :mf_dggb: .....

 

Je vais aller vivre là bas, si c'est une pratique usuelle, on me sentira mieux si je  passe par le porte de secours, que par l'entrée officielle de la salle des fêtes...

 

:mf_depressed:  aaahh je déprime, je suis un Pee wee et quand je déprime, je suis pris de gas....

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Certainement déjà faite... mais bon!

Un homme est assis dans un stade de rugby, c’est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois.
A côté de lui, une place est vide…

Visiblement très irrité, le gars assis de l’autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c’est quand même honteux de laisser une place vide le jour de la finale.

Effectivement l’homme lui répond que c’était la place de sa femme et qu’ils allaient à chaque match depuis qu’ils étaient mariés mais elle vient de décéder…

Le gars très gêné s’excuse et lui présente ses condoléances. Puis il lui demande :
– Personne de votre famille n’a voulu vous accompagner ?
– Ben non, ils sont tous à l’enterrement….

  • Like 2
  • Haha 12
Link to comment
Share on other sites

Un couple de touristes est en instance de départ pour un voyage aux USA. La femme dit à son mari :
– Tu crois qu’à la douane, ils vont laisser passer la chauve-souris et le putois que l’on va offrir à nos amis ?
– Pas de problème ! Pour la chauve-souris, je la plaque sur mon Tee-shirt. Les amerloques, ils y verront que du feu, ils croiront que c’est un Tee-shirt de Batman….
– Bon, peut-être, mais pour le putois ?
– Eh bien, on n'a qu'à le mettre dans ta culotte !
– Dans ma culotte ! Mais l’odeur ?
– Ah ben …Tant pis pour l’odeur…. S’il meurt, il meurt !

  • Like 1
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Une religieuse rend visite au curé:
– Voilà mon père, au cloître nous avons un problème avec nos deux perroquets. Ce sont des femelles qu'on a récupéré à la SPA et elles ne savent dire
qu’une seule phrase abominable : « Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ? »

– C’est affreux s’exclame le prêtre. Mais j’ai peut être une solution . Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai  avec les miens qui sont des mâles et auxquels j’ai appris à prier et à lire la Bible. Ainsi vos deux femelles apprendront à louer et à adorer Dieu.

Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets au prêtre qui les met comme convenu dans la cage des deux mâles. Alors les deux perroquets femelles engagent la conversation :
– Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?

Et l’un des perroquets mâles dit à l’autre :
– Tu peux ranger ta Bible, mon vieux ! Nos prières sont enfin exaucées !

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 03/12/2019 à 18:47, Henrythe8 a dit :

Vous connaissez la différence entre un Orphelinat et un Camp d'entraînement Terroriste ? 

 

  Révéler le contenu masqué

Moi non plus, je pilote juste le drone. 

 

En version plus actuelle :

Vous connaissez la différence entre un journaliste et un blackblock?

Citation

Moi non plus, je suis juste CRS

 

  • Like 4
  • +1 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Un homme arrive au commissariat et demande à parler au cambrioleur arrêté qui s’est introduit chez lui la semaine précédente.

– C’est impossible, dit le policier, il est en garde à vue.

– Mais j’ai juste une petite chose à lui demander.

– N’insistez pas monsieur, c’est strictement interdit.

– Dommage, je voulais juste savoir comment il a fait pour rentrer dans notre maison à deux heures du matin sans réveiller ma femme. Moi ça fait quinze ans que j’essaie…

  • Haha 8
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Un couple d’homosexuels roule sur une route nationale, quand à la suite d’un ralentissement brutal, un camion de vingt tonnes heurte l’arrière de leur voiture.

Le charmant jeune homme qui était au volant descend, un formulaire de constat à la main, et s’approche de la cabine du vingt tonnes.
– Oh, monsieur le routier ! Vous avez vu ce que vous avez fait à ma petite voiture ; il va falloir faire un constat.

Sans même descendre de son siège, le chauffeur, aux biceps énormes, lui lance :
– Ton constat, mon pote, tu peux le plier en quatre et te le carrer dans l’oignon !

Le jeune homme retourne vers sa voiture, et son petit ami lui demande :
– Alors ? Ça se passe bien ?
– Très bien ! Je crois qu’on va s’arranger à l’amiable…

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

La hiérarchie d’une entreprise, c’est comme un arbre plein de singes…

Il y a des singes à différentes hauteurs.

Des singes qui montent et des singes qui descendent…

Les singes qui sont en haut regardent en bas et voient des singes qui sourient…

Les singes qui sont en bas regardent en haut et voient des trous de cul…

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Un homme aperçoit une jeune fille au bord d'une falaise, sur le point semble t-il de se suicider en se jetant dans le vide.

" arrêtez malheureuse, que faites vous"

" je veux en finir, la vie est en horrible"

" non écoutez ne faites, pas ça, la vie n'est pas si horrible, regarder ce coucher de soleil face à vous, cette mer turquoise, vous êtes jeune et belle, vous avez la vie devant vous, il y a de belles choses qui méritent qu'on s'accroche"

La Demoiselle  recule, se tourne et l'écoute. Lui continue  sa philosophie de comptoir à deux euros.... mais ca marche.

" C'est vrai vous avez raison, je suis une idiote, j'étais sur le point de commettre l'irréparable, heureusement que vous êtes là, sans votre intervention je serais morte"

" ce n'est vraiment rien, vous savez n'importe qui aurait agit de la sorte Mademoiselle"

" Vous avez ma gratitude, et vous avez raison la vie est belle, je l'ai compris, je vais vous rendre la votre plus belle en vous faisant du bien"'

Elle s'agenouille, ouvre le pantalon du Monsieur, et lui fait une gâterie du feu de dieu, c'est divin, il n'en revient pas, elle est superbe en plus, à genou devant lui, il y a quelques minutes au bord du gouffre et là en train de lui offrir la pipe de sa vie...

"Mademoiselle c'était vraiment incroyable, j'en ai les jambes coupées, j'avoue ne pas comprendre comment une superbe jeune femme comme vous, si désirable ait pu vouloir se suicider"

" Ben en  fait,C'est à cause de mon père, il m'a rejeté depuis que je me déguise en fille "

 

 

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...