Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

Ca me fait penser à une petite blague éculée...

Un jour un employé de la SNCF prend RDV chez le médecin du travail.

 

Il arrive devant le médecin les traits tirés, le teint grisâtre...

"Docteur je suis à bout! Depuis que mon nouveau chef est arrivé, il m'empêche de faire ma p'tite sieste digestive! Je suis crevé!".

 

Le Docteur, mi amusé mi atterré reponds "mais, il vous empêche de dormir sur votre lieu de travail, vous ne trouvez pas cela normal?"

"Non Docteur, il ne m'empêche pas, au contraire, mais il ronfle comme une tronçonneuse!"

 

Je sais, elle est pourrie! ^^

Link to comment
Share on other sites

C’est une femme qui prie dans l’église. Le curé s’approche d’elle :
– Alors mon enfant, vous semblez malheureuse. Que Dieu peut-il faire pour vous ?
La femme en prière de répondre :
– Depuis 3 ans que nous sommes mariés, mon mari et moi essayons en vain d’ avoir des enfants !
– Je vais à Rome la semaine prochaine et je vais allumer un cierge pour vous, lui répond le curé

Huit ans plus tard, elle croise de nouveau le curé devenu évêque maintenant.
– Comment allez-vous? lui demande t-il.
– Très bien.
– Avez-vous des enfants ?
– J’ai 3 paires de jumeaux et 4 filles en plus, soit un total de 10 enfants.
– Bravo ma fille ! Et comment va votre mari ?

La femme :
– Très bien. Il est en voyage. Il est parti à Rome éteindre votre putain de cierge !

  • Haha 8
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, mister cbass a dit :

il y a eu un nombre de variantes incroyables de cette scène . Je me demande d'où elle est tirée et qui sont les protagonistes ?

C'est une "serie TV" pourrie sur discovery ou RMC je sais plus. Ils sont pere et fils, et font des chopper moto... Leur Garage c'est Orange County Chopper.

https://orangecountychoppers.com/

 

C'est comme tous les programmes du meme moule, tres tres tres con. C'est souvent beauffissime leurs customisation. Y a quand meme deux ou trois jolies becanes.

 

Link to comment
Share on other sites

Pas trop d'accord avec le qualificatif de "série pourrie" : au départ, c'était marrant. On a suivi les 3 premières saisons sur Discovery, ici.
Au fur et à mesure des saisons, effectivement, ça a fini par merder (les "clashes" père-fils au départ étaient marrants, parfois surjoués, avant de devenir réels, jusqu'à la scission de l'entreprise familiale et au procès)...

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Les bonnes blagues a ma femme pendant les repas entre amis ( rigoureusement authentique )

moi  ( un poil arrogant, macho, vaniteux,  prétentieux.... choisissez)  avec la phrase classique :

" ahhh ma chérie, parfois je me demande ce que tu ferais si tu ne m'avais rencontré"

elle, rêveuse  "ohhh là je pense que je serais en train de me taper un mec avec une grosse bite "

moi " :mf_depressed:

 

.....salope va ....:wub:.....et ça m'apprendra à jouer au malin

Edited by mister cbass
  • Like 1
  • Haha 9
Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, mister cbass a dit :

Les bonnes blagues a ma femme pendant les repas entre amis ( rigoureusement authentique )

moi  ( un poil arrogant, macho, vaniteux,  prétentieux.... choisissez)  avec la phrase classique :

" ahhh ma chérie, parfois je me demande ce que tu ferais si tu ne m'avais rencontré"

elle, rêveuse  "ohhh là je pense que je serais en train de me taper un mec avec une grosse bite "

moi " :mf_depressed:

 

.....salope va ....:wub:.....et ça m'apprendra à jouer au malin

c'est surtout quand c'est vrai que c'est vexant ! 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...