Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

Une belle et fringuante dame se promène dans un parc en compagnie de ses deux grands chiens.

En chemin elle rencontre un gamin ébahi devant la beauté de ses animaux.
– Tu veux caresser mes deux saint-Bernard ? demande la dame au gamin.
– Oh, oui madame, j’aimerai vraiment beaucoup, mais je ne m’appelle pas Bernard !

 

  • +1 1
  • Haha 8
Link to comment
Share on other sites

un couple fait ses courses

 

" oh non, tu as encore pris de bières, c'est pas nécessaire et elle sont chères"

" ben  oui, ben et alors toi tu as bien pris du maquillage et du rouge à  lèvre "

" oui  c'est vrai, mais c'est aussi pour toi, pour te plaire, que tu me trouves belle

" ouais, boh, l'acool ça marche mieux hein "

:drinks:

Edited by mister cbass
  • +1 1
  • Haha 9
Link to comment
Share on other sites

Un jour dans la chambre à coucher, Madame se regarde dépitée devant son miroir en pied.

"j'ai les seins qui tombent..." Aucune réponse de son mari qui lit son journal au lit.

"j'ai des vergetures.." Toujours aucun son de la part de son mari

"J'ai du ventre, je suis flasque"... 

"j'ai de grosses fesses de la cellulite ... " Son homme ne pipe mot...

et regarde moi ce visage, j'ai des rides,des cheveux affreux" ... Son mari reste muet

"vraiment je me sens moche dit moi un compliment Gérard s'il te plait"

 

Son homme baisse son journal, ôte ses lunettes, prend une longue inspiration ..."Tu as une très bonne vue Monique"...

Link to comment
Share on other sites

une mère à sa fille: - Passe moi l'annuaire S.T.P. !!
la fille en se moquant un peu de sa mère: - mais maman!! On est en 2019!! on ne fait plus comme ça aujourd'hui !!! tiens prends mon I-phone!
résultat: - l'araignée est morte, l'I-phone en miette et la fille est vénère !!!!

  • +1 1
  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Une petite fille est réveillée par des bruits curieux pendant la nuit.

Elle se lève traverse le hall de nuit en direction de la chambre de sa mère d'où viennent des bruits et gémissements.

elle entrouvre la porte et fois sa mère allongée nue, agitée, se caressant la poitrine et le sexe en gémissant " je veux un homme,  je veux un homme ... "

la petite retourne à sa chambre perplexe....

quelques jours plus tard, elle est a nouveau réveillée par des bruits en provenance de la chambre de sa mère.

Elle traverse le hall, entrouvre la porte  et vois sa mère nue, un homme nue allongé dessus en train de s'agiter en gémissant ...

la petite retourne à sa chambre très perplexe.

Quelques jours plus tard, la mère est réveillée par des bruits en provenance de la chambre de sa fille.

elle traverse le hall vers la chambre de la petite, entrouvre la porte et là ... elle voit sa fille  nue sur le lit, se caressant en gémissant " je veux un vélo, je veux un vélo.."

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Gérard et Monique, un vieux couple d'octogénaires se rend chez le médecin, car le pauvre vieux monsieur ne se sent pas bien du tout.

Le Docteur lui demande ce qui ne va pas, l'ausculte en lui demandant moultes détails. Mais le pauvre vieil homme est sourd comme un pot et se tourne systématiquement vers sa femme.

 

A la fin de la consultation, le Docteur dit à son patient qu'il va lui falloir une analyse d'urine, de selles et de sperme car il ne sait vraiment pas quel peut etre le mal dont souffre le vieux gérard.

Et encore une fois, le vieil homme se tourne vers sa femme et lui "qu'est ce qu'il a dit"... La grand mère agacée lui répond...

"Le Docteur dit qu'il veux que tu lui files ton slip" :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, mister cbass a dit :

 Michael Keaton qui croise Christopher Reeve

" Alors ça roule ?"

" Ben comme tu vois"

 

 

( pas certain que tout le monde comprenne  ahem ^^ )

Mortelle!!! Je rigole depuis 5 minutes comme un con tout seul:lol:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...