Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

il y a 4 minutes, SpeeRoo a dit :

"Hey Robert, sers moi deux whisky avant que ça recommence"

Robert le sert

"Hey Robert, sers moi deux whisky avant que ça recommence"

Robert le sert

"Hey Robert sers moi"...." Hey, commence par payer ce que tu dois !"

"ça y est, ça recommence !"

 

 

 

Faite il y a une page….

Sinon il y a aussi celle du mec qui offre des téquilas piment au pianiste et qui lui demande de lui jouer la cucaracha le lendemain.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, garcimore a dit :

 

Qu'est ce qui est vert et qui est dans ma cave ?

 

(c'est mon noir !!!!:dwarf:je le peint de la couleur que j'veux !!!!)

Bon ok, on peut pas la raconter à tout le monde celle là...je sors :fouet:

Ca va être dur de faire pire ! 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, ygbass a dit :

Ca va être dur de faire pire ! 

Haha ! MDR :ohyeah:, faut se décontracter avec les vannes sur les autres, c'est la bien pensence qui essaie de nous dresser !

Quelle horreur !  faites gaffe, ça gagne du terrain ! et c'est dangereux ! Bientôt couleur du slip officielle !

Je suis d'autant plus décontracté que mon neveu que j'aime comme mon fils (et qui est luthier d'ailleurs)  est Black de chez Black et n'arrête pas de me raconter ce genre de connerie sur les blacks ou autres ! en se marrant comme une baleine avec son gros rire de moreino et ses belles dents blanches !

Faire pire .... la prochaine fois que je le vois, je vous en ramène une, je suis sur qu'il en connait des horribles ! :ohyeah:  "Il m'appelle ONC' Petit Blanc" ce branleur ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Tu y va un peu fort Garcimore, il fallait dire c'est mon PD  mon Transsexuel   ma gonzesse mon tabouret mais c'est moins drôle du coup.

Un enfant pleure dans la cour de Dashau. Les gens se regroupent autour de lui et lui demandent ce qui se passe. 

L'enfant répond: "Mon père est mort!!!!!"

Les prisonniers de lui dire: "N'oublie jamais, tu as le devoir de te souvenir."

L'enfant: "Ben moi je préfère oublier, c'est vraiment trop con: il était tellement bourré hier soir qu'il est tombé du mirador!"

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le clodo qui tombe sur un bon génie, lequel lui demande de faire un vœu comme de juste.

- Je -hips- voudrais une bouteille de pinnaaard qui -hips- finirait JAamaaaaiss! (il dégueule)

-Accordé! Bon je suis dans un bon jour alors tu peux faire un second vœu...

-Je veux une -hips- auuutre bouteille!

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ça y est je viens de l'avoir au Tel ! :ohyeah::ohyeah::ohyeah:

 

La différence entre un Black et un Pneu ?

 

Le pneu, tu lui met des chaines, il chante pas le blues !

 

 

 

D'ailleurs comme je parle de lui, si il y a des Guitaristes ou des bassistes sur le 17 qui veulent un bon réglage >>>> MP

En plus d'étre un excellent guitariste c'est un très bon luthier et un gros déconneur ... bon il est Black .... il ne peut pas avoir que des qualités ....

Edited by SpeeRoo
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

 

Connue mais toujours sympa :D

pour me rattraper auprès de ygbass :

C'est une petite fille qui  se promène avec son voisin la nuit dans un bois et qui lui dit :

- "Monsieur Dutroux, j'ai un peu peur dans la forêt moi" et lui de répondre "et moi qu'est ce que je devrait dire je vais  rentrer tout seul tout à l heure".

promis je ferais du plus consensuel maintenant, des blagues sur les Rom ou les réfugiés par exemple...

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Un tout petit barman reçoit un mec qui s'accoude au bar ...

le mec en gueulant .... "Un whisky SINON ......."

Le barman tremble un peu et le sert ...   "Un whisky SINON ......."  là il commence vraiment à baliser, le ressert, ... et l'autre "Un whisky SINON ......."

Et la arrive le patron, une montagne !.... 2m de haut, taillé comme un golgoth, il regarde le mec .... "Sinon quoi ? ......"

"Un pepsi ... ou un Coca ...."

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, SpeeRoo a dit :

La différence entre un Black et un Pneu ?

 

"y'en a pas ,

quand tu les crames les deux puent"

je sais que le politically correct est chiant mais ce genre de blague je trouve ça puant quand même et même si ton beauf est sympa (y'en a des biens....) on peut se passer de blagues de ce genre je trouve.

 

  • Like 1
  • +1 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...