Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

Ce matin j’amène mon grand-père, âgé de 85 ans, faire son bilan de santé annuel chez son médecin.

Après l’examen, le docteur lui dit que tout va bien et que c’est pas demain la veille qu’il lui arrivera un problème.

Mon grand-père lui dit :
– J’ai une question pour vous, Docteur: Quand j’avais 25 ans, je me levais le matin en ayant une trique… aussi dure qu’un tuyau de métal. Je ne pouvais pas la plier, même avec les deux mains !
– Oui, répond le Docteur, C’est normal à cet âge.

– Quand j’avais 50 ans, je pouvais la plier avec une main.
– Oui, ça arrive, dit le docteur

– Maintenant, dit le vieux gars, je peux la plier avec un seul doigt !
– Eh bien c’est normal à votre âge, répond le médecin.
– Mais Docteur, quand est-ce que je vais m’arrêter de devenir de plus en plus fort ?

  • Like 1
  • Haha 5
Link to comment
Share on other sites

Deux couples de jeunes mariés passent leurs nuits de noces dans le même hôtel, chambres voisines.

Le matin, les deux types sortent sur le pallier :

- Alors, c'était comment toi ? 

- Genial ! Une nuit de dingue !! Ma femme est en train de fumer, là.

- Ah ouais ?! La mienne est juste irritée... 

  • Haha 9
Link to comment
Share on other sites

Ma femme et moi étions assis dans le lit hier soir, discutant de choses et d’autres.

A un moment nous avons parlé de la vie et de la mort. Et je lui ai dit :
« Ne me laisse surtout jamais vivre dans un état végétatif, dépendant d’un machine et de liquides. Si tu me vois ainsi débranche tout ce qui me maintient en vie. »

Eh bien tu sais ce qu’elle a fait ?

Elle s’est levée, a débranché le câble de la télé, puis elle m’a enlevé ma bière.

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Un type rentre dans un troqué à huit heure du matin et lance au gars derrière le bar:

-" Patron! Un demi avant que ça commence!"

Le patron s'exécute et le type siffle le demi d'un trait. Aussitôt fait il s'écrie:

-" Patron! Un demi avant que ça commence!"

Le manège dure ainsi jusqu'à la nuit. A deux heure du matin le patron dit au type passablement éméché:

-" Il est deux heure du mat', je vais fermer, il va falloir payer."

Le type de répondre:

-" Ha ça y est, ça commence!"

Link to comment
Share on other sites

C'est un gars qui se balade dans le métro. Soudain, il voit dans le recoin de la station Strasbourg-St Denis, un clochard en train de dormir.
Le pantalon du clochard a glissé et on lui voit le cul. Le type ne résiste pas et, après avoir vérifié que personne ne peut le voir, il sodomise tranquillement le clochard qui, pendant ce temps, dort toujours. Une fois qu'il a fini sa petite affaire, le type a un gros remords et c'est pourquoi il glisse un billet de 20 Euros dans la poche du clodo.
Le lendemain, le SDF* se réveille enfin et, trouvant le billet dans sa poche, fonce chez le marchand de vin le plus proche et achète du Beaujolais.

Evidemment, il se prend une cuite qui le plonge dans un sommeil profond. C'est alors que le gars de l'autre jour repasse et, revoyant le clodo dormant avec le pantalon baissé (eh oui! il n'a pas les moyens de se payer une ceinture, le clodo !), re-sodomise l'ivrogne...

Il éprouve encore un remords aussitôt son forfait accompli et refile 50 Euros dans la poche du clochard.
Ce dernier se réveille le lendemain et trouve une nouvelle fois un beau billet dans sa poche. Il fonce chez le marchand de vin qui, en le voyant, lui demande :
- Alors mon vieux,du Beaujolais, comme hier ?
Et le clochard de répondre :
- Non fiston, cette fois-ci tu me mettras du Bordeaux, le Beaujolais ça me fait mal au cul !

 

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le mec arrive au bar et commande un whisky, ya un pianiste qui joue des standards à côté de lui qui le regarde même pas, 

tout d'un coup ya un petit singe qui arrive , qui trempe ses couilles dans le verre et qui repart à donf se cacher, le mec est vert !!!!

il commande un autre whisky et commence a le boire, pose son verre et hop!!!! Le Ptit singe passe à fond la caisse, retrempe ses couilles dans le whisky et redisparait ......

L'autre commence à être farci, se reprend un whisky et va vers le pianiste.....". leeee Leee, Le Ptit singe qui trempe ses couilles dans mon whisky ???".........

le pianiste sans relever le museau ni le regarder lui dit ........"connais pas ... Mais chante moi le début, ça va me revenir !"

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

Une fille se promène dans la forêt (elle va porter une galette et un pot de beurre à sa mère-grand mais ça vous connaissez déjà ...). Soudain, un crapaud sur lequel elle allait poser le pied lui crie : “Ne m’écrase pas ! Ne m’écrase pas !“.
Étonnée, notre aventurière s’exclame : “Mais tu parles ?!“
- Oui, explique le crapaud, une vilaine sorcière m’a changé en crapaud, mais auparavant j’étais musicien. Si tu me fais un bisou, je redeviendrai normal !
Aussitôt, la fille le prend et...le met dans sa poche.
“Mais que fais-tu ??“, demande le crapaud étonné.
- Ben, je gagnerai plus d’argent avec un crapaud qui parle qu’avec un musicien...

 

  • Haha 7
Link to comment
Share on other sites

"Hey Robert, sers moi deux whisky avant que ça recommence"

Robert le sert

"Hey Robert, sers moi deux whisky avant que ça recommence"

Robert le sert

"Hey Robert sers moi"...." Hey, commence par payer ce que tu dois !"

"ça y est, ça recommence !"

 

 

 

Edited by SpeeRoo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...