Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

C’est l’histoire d’un mec complètement bourré qui se permet de sonner chez des gens à 4 heures du matin.

L’homme de la maison se lève et demande :
– Qu’est-ce que tu veux?
L’autre répond :
– Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !
Excédé le propriétaire de la maison lui dit :
– Je ne te connais pas, il est 4 heures du mat, tu me réveilles pour me dire de te pousser, vas te faire foutre….

De nouveau dans sa chambre, il se remet au lit. Sa femme n’est pas contente du tout et lui dit:
– Quand même tu exagères, cela t’est déjà arrivé d’être en panne, tu aurais pu le pousser ce pauvre type !
– Ouais, mais en plus il est bourré.
– Raison de plus pour le pousser, il ne va pas y parvenir tout seul. Non là vraiment je ne te reconnais pas, et je suis très déçue de ton attitude…

Son mari soupire longuement, hésite puis, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et dit:
– Eh mec, attends, c'est bon,  je vais te pousser, t’es où ?
Et le mec bourré répond :
– Là, sur la balançoire !

  • Haha 7
Link to comment
Share on other sites

Le 21/02/2018 à 11:21, ritier a dit :

lue ce matin :

un type furieux rentre dans un bar , un fusil de chasse à la main et hurle :

"qui c'est qu'a couché avec ma femme ?"

le barman :

"laisses tomber , t'as que 2 cartouches"

J'adore !!!

Link to comment
Share on other sites

En temps de crise ….

Les problèmes des boulangers sont croissants …Alors que les bouchers veulent défendre leur bifteck, les éleveurs de volailles se font plumer, les éleveurs de chiens sont aux abois.
Les pêcheurs haussent le ton ! Et bien sûr, les éleveurs de porcs sont « dans la merde », tandis que les céréaliers sont « sur la paille ».

Par ailleurs, alors que les brasseurs sont sous pression, les viticulteurs trinquent. Heureusement, les électriciens résistent.
Mais pour les couvreurs, c’est la tuile et certains plombiers prennent carrément la fuite. Dans l’industrie automobile, les salariés débrayent, dans l’espoir que la direction fasse marche arrière.

Chez EDF, les syndicats sont sous tension, mais la direction ne semble pas au courant. Les cheminots voudraient garder leur train de vie, mais la crise est arrivée sans crier gare, alors . . Les veilleurs de nuit, eux, vivent au jour le jour.

Pendant que les pédicures travaillent d’arrache-pied, les croupiers jouent le tout pour le tout, les dessinateurs font grise mine, les militaires partent en retraite, les imprimeurs dépriment et les météorologistes sont en dépression. Les prostituées, elles, se retrouvent à la rue.

Vivement la fin de la crise !

 

  • Like 4
  • +1 2
  • Thanks 4
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ouais ... Et encore, on ne dit rien du laitier qui ne parvient plus à faire son beurre, ni du maraicher qui ne ramasse plus d'oseille. Globalement, toutes branches confondues, les conventions collectives voient leurs accords diminués, notamment les mineurs pour qui la crise est un problème majeur. Il serait temps de redistribuer les quartes.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...