Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu'il prend une douche et part aussitôt pour un dîner d'affaires de dernière minute.
Sa femme a un doute et profite qu'il est sous la douche pour lui faire les poches. Elle y découvre un petit mot:
"Mon amour, je t'attends ce soir. Je te cuisinerai ton canard en sauce, celui dont tu raffoles tant..."

L'épouse ne se décourage pas et décide de sortir le grand jeu en 2 temps 3 mouvements: sous-vêtements sexy, maquillage et parfum envoûtant accompagné d'une posture plutôt engageante.
A sa sortie de la douche, le mari, stupéfait, se jette immédiatement sur sa femme et lui fait l'amour avec une passion oubliée depuis longtemps et renouvelle même son exploit à 2 reprises.
Tout à coup, il se souvient de son mensonge et comprend qu'il est obligé d'aller à son soi-disant repas d'affaires afin d'éviter de mettre la puce à l'oreille à son épouse.
Épuisé, il se rend chez sa maîtresse et lui annonce d'entrée qu'il est éreinté par une journée de travail et qu'il va juste manger et repartir tôt.
Le repas terminé, il s'endort et la jeune femme vexée et douteuse fouille dans ses poches et découvre son petit mot doux sur lequel l'épouse a ajouté ceci:
"Je vous envoie le canard, mais je crains qu'il n'ait plus de sauce..."

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'elle n'a pas déjà été citée, mais je l'aime bien:

Le service sociologique du Medef charge une équipe de scientifiques de mener une étude sur des chiens, dans le but de préparer dés maintenant ses plans d'actions futurs.

Les chercheurs préparent trois gamelles bien remplies, rigoureusement identiques, et tiennent à distance trois chiens.

Ils libèrent le premier, un chien de notaire, celui-ci goûte dans les trois auges, et repart dédaigneux: "C'est dégueulasse c'te bouffe de pauvres !".

Ils libèrent le deuxième, un chien d'ouvrier, celui-ci s'installe calmement devant la première gamelle à sa portée, la mange entièrement, n'ose pas toucher aux deux autres et repart en silence, en regardant le sol.

Puis ils libèrent le troisième, un chien d'intermittent du spectacle, celui-ci bondit comme un éclair, avale les deux gamelles restantes jusqu'à la dernière bouchée, encule les deux autres chiens béats, et repart en râlant: "C'était vraiment un plan de merde ce soir !"

Si vous saviez en plus de qui je la tiens...

Edited by Japh
Link to comment
Share on other sites

Un papa cuisine du lapin pour le dîner.

Les enfants étant sensibles à ce petit animal domestique, il leur cache ce que c’est jusqu’au moment du repas.

La gamine de six ans mange d’un bon coup de fourchette quand le petit demande :

‘’ Dis donc papa, c’est rudement bon ! Qu’est-ce que c’est ? ’’

La papa pas peu fier lui répond :

‘’ Tu dois deviner ce que c’est. Tout ce que je peux te dire c’est que maman m’appelle parfois comme ça. ’’

Et là la fille recrache tout et tape dans le dos de son frère :

‘’ Mange pas ça ! C’est du trou du cul !!! ’’

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

Un jour, le petit Maxime, 7 ans, demande à sa mère :
- Pourquoi t'as un gros ventre ?
La mère :
- Parce que ton papa m'a donné un bébé mon chéri.

Plus tard, lorsque son père revient de travailler, le gamin lui demande :
- C'est vrai que tu as donné un bébé à maman ?
- Oui.

Et le petit Maxime, effondré, fait :
- Elle l'a mangé...

Link to comment
Share on other sites

Le patient chez le psychiatre : - Docteur, j'ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un caché dessous. Alors, je me relève pour regarder sous le lit, et, bien sûr, il n'y a personne. Je me recouche, mais au bout d'un moment, je me dis que je n'ai peut-être pas bien regardé.
Alors je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu. Bref, j'ai beau me dire que c'est idiot, je ressens toujours le besoin de m'assurer que personne n'est caché sous le lit. Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose ?
Le psychiatre : - Hum... Je vois... obsessionnel compulsif... Comptez quatre ans d'entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par semaine, et je vous guéris de votre obsession.
Le patient : - Euh... Combien ça va me coûter, Docteur ?
Le psychiatre : - 60 par séance. Donc, 180 par mois, 2160 par an et donc 8700 au final.
Le patient (songeur) : - Euh... je crois que je vais réfléchir...

Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard :
- Alors ? Pourquoi n'êtes-vous jamais revenu me voir ?
Le patient : - 8700 ? Mon livreur de pizza m'a résolu mon problème pour 30 seulement.
Le psychiatre (vexé) : - Votre livreur de pizza ?? Vraiment ?? Et comment a-t-il fait ?
Le patient : - Il m'a conseillé de scier les pieds de mon lit !

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Alors malheureusement celle là n'est pô juste racontable , faut la gestuelle avec , mais

je vous la partage quand même , elle me fait poiler depuis quatre jours , c'est pour vous

les filles ^^ :

- Pourquoi les femmes ont un gros problème avec les notions de distances ?

Parce que ça fait deux millenaires que les hommes leurs disent que trente centimetres

ça fait ça !

<montrer deux doigts ecarté de 10 centimetres>

Edited by LaGuêpe
Link to comment
Share on other sites

C'est trois souris marseillaises, qui discutent dans un grenier... près de la Canebière...

Moi, dit la premiere, vous savez le gruyère qu'ils mettent sur les tapettes pour nous attraper... ben je le mange en faisant des halteres avec la machoire du piège...

Pff, vous savez, dit la deuxième, moi c'est les grains de blé empoisonnés... je les prends tous les jours, avec l'apéro...; Même pas mal!

La troisième, prenant un air blasé, regarde les deux autres et dit: " Bon ,c'est pas tout, mais je dois vous laisser maintenant... C'est l'heure d'aller enc#ler le chat...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...