Jump to content

Petite Blague


Zebrabass

Recommended Posts

c'est un zoophile, un pédophile, un nécrophile, un pyromane et un homosexuel qui se baladent dans le parc.

Le zoophile : "tiens si on se tapait un chat"

Le pédophile : "Ok mais un chaton alors"

le nécrophile : " dac mais un chaton mort plutôt"

le pyromane : "j'suis partant mais si il était mort brulé ce serait parfait"

L'homo : "Miaou"

Edited by gre
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un blanc et un noir prennent 20 ans incompressibles et vont partager la même cellule.

Ils discutent dans le couloir et le blanc propose au noir :"sans sexe, on va s'entretuer. je te propose de tirer à pile ou face lequel des deux va enc**er l'autre, et on fait ça 3 fois par semaine!"

Le noir, choqué, refuse tout net. Mais 3 semaines se passent, il a de la corne dans les 2 mains, et n'en peut plus... Bref, le blanc lui donne une pièce :"A toi l'honneur!"

Le noir perd, mais, beau joueur, enlève ses fringues, se penche en avant et attend que ça passe. Mais rien ne vient! Il se retourne et voit le blanc en train de s'enduire le sexe avec une creme blanchatre. "Tu fais quoi???" Et le blanc :"je mets de la vaseline, je vais pas te déchirer dès le 1er soir..."

Le blanc fait donc son affaire... Le soir suivant, le noir gagne... Le blanc, pas rassuré du tout, se désappe et se penche, mais rien ne vient... Il se retourne, et voit le noir en train de se masser gnre le gourdin de Capitaine Caverne, avec une pommade verte. "Mais tu fais quoi???" Et le noir, tout sourire :"Je mets du Vick's pour pas te faire mal à la gorge..."

Link to comment
Share on other sites

:lol2:

Après cet épisode douloureux à l'eucalyptus, au bout de quelque jours le noir dans un élan de compassion dit au blanc : "écoute je comprend ta douleur lors de notre dernier ébat, aussi je te propose pour me racheter que tu choisisses simplement si tu veux faire l'homme ou la femme ?"
Là le blanc interloqué et sans beaucoup hésiter dis : "ben je veux bien faire l'homme, ma fois".

Le noir lui prend alors la tête violemment en la dirigeant vers son gourdin de captain caverne et lui dit : "allez bouffe moi la chatte"



C'est un Schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu. :preved:

:lol2:

Link to comment
Share on other sites

:lol2:

Après cet épisode douloureux à l'eucalyptus, au bout de quelque jours le noir dans un élan de compassion dit au blanc : "écoute je comprend ta douleur lors de notre dernier ébat, aussi je te propose pour me racheter que tu choisisses simplement si tu veux faire l'homme ou la femme ?"

Là le blanc interloqué et sans beaucoup hésiter dis : "ben je veux bien faire l'homme, ma fois".

Le noir lui prend alors la tête violemment en la dirigeant vers son gourdin de captain caverne et lui dit : "allez bouffe moi la chatte"

:lol2:

La suite est mortelle!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...