Jump to content

Vds/echange Musicman Sabre De 1979 Superbe État, Photos + Vidéos


ElieKh

Recommended Posts

Je vends cette magnifique MusicMan Sabre de 1979, pré EB toute d'origine, dans un super état, vraiment rare d'en retrouver une dans cet état là....

Prix de vente a prendre ou à laisser (hors frais de ports); 1700 Euros

Prix d'échange virtuel: 2200 Euros (sa vrai valeur)

Photos visibles dans ce lien

http://s206.photobucket.com/user/Libanass/library/1979%20MusicMan%20Sabre%20Bass%20For%20Sale#/user/Libanass/library/1979%20MusicMan%20Sabre%20Bass%20For%20Sale?page=1&_suid=136567686146303034723147793191

Vidéos (veuillez m'excuser, le son ne sort que d'un seul côté, en débranchant le cable à moitié, il est possible de l'obtenir dans les 2 côtés :) )

Première vidéo cover de Jocelyn Brown - Somebody else's guy (double HB utilisés)

Deuxième vidéo cover de Pleasure - Spread that Feeling (un peu mal jouée de ma part, ca date! Et là, j'utilise le micro chevalet, un peu comme une SR Pré EB :) Idem pour le son )

Edited by libanass
Link to comment
Share on other sites

Pour les échanges, j'écoute vos propositions entre Modulus, Mayones, Luthman, Fodera NYC, Fender JB entre 1970 et 1978, MusicMan StingRay entre 1976 et 1979 voir même plus récent mais + cash (à ne pas proposer, Warwick, Fender plus récentes, et toutes marques peu connues)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Up

Echange possible contre une SR de la même époque, ou une 5 cordes moderne de luxe (Mayones Custom, Modulus Quantum, Ken Smith, Fodera... pas de Fender, ni Warwick, ni MM en 5c) petit ajout ou retrait de cash selon la basse :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
×
×
  • Create New...