Jump to content

Mon Groupe ...madamaris...! "vidéo"


reno

Recommended Posts

Bonsoir,

Voici un petit enregistrement de mon groupe .... MADAMARIS ...influences rock avec une pointe d'éléctro...

cet enregistrement a été fait ce vendredi en one shot pour la video et pour le son ...

Mixage ce week end et hop ...nous voila !!!

N'hesitez pas a me laisser un ptit com ' ou sinon demandez nous en amis z'bouc' ;)

Merci

Bonsoir,

Voici un petit enregistrement de mon groupe .... MADAMARIS ...influences rock avec une pointe d'éléctro...

cet enregistrement a été fait ce vendredi en one shot pour la video et pour le son ...

Mixage ce week end et hop ...nous voila !!!

N'hesitez pas a me laisser un ptit com ' ou sinon demandez nous en amis sur face d'bouc'

Link to comment
Share on other sites

ya bon rock électro ... bonne atmo toussa ... et tout comme comme gré , c'est vachement au point pour du one shot .. ça doit bien bosser au répettes

gros clin d'oeil à toi réno

Link to comment
Share on other sites

Yes Merci Dominique ... ;) n’hésite pas a nous demander en tant que potes sur facebook ;)c'est moi qui gère le compte !!!!

pour ce qui est de l'effet c'est une mxr blowtroch....(bien compressée)

et madamaris c'est la femme de l'inspecteur !!! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bien la classe! En fait je suis carrément fan... Bien joué pour du one shot, a bientôt pour d'autres titres!

merci ..logiquement on va faire une petite video de ce genre tous les 3 mois ...on a encore pas mal de titre sous l'coude ;)

et puis ça a été vite fait ... ça vaut c'que ça vaut mais j'trouve ca drôle

faudrait peut etre lancer un topic sur la préparation de videos pour ce donner une idée des choses a faire et a ne pas faire ca serait pas mal

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 9 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...