Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone

Recommended Posts

La Flea de basschat à encore baissé de tarif :

https://www.basschat.co.uk/topic/447881-modulus-flea-1997-now-%C2%A32100/

Ça commence à faire un prix intéressant là. Tout compris un peu plus de 3000 euros (avec les taxes et l'envoi) ?

Mais je crois que le gars n'est pas très disposé à envoyer, ça vaut peut être le coup de faire un saut là bas.

• Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En 2122

Pour info, je vend cette bête rageuse pour 2.000 Euros si ca touche quelqu'un!   Equipée en Nordstrand Fat Stack custom + Darkglass Tone Capsule

La Flea vous manque?  Elle sonne encore canon avec ses Elixir!   

Posted Images

Des impatients tout ces vendeurs, ils baissent 100 par 100 toutes les semaines :rolleyes::ohyeah:

Je crois que c'est le re-frettage un peu bizarre qui est rédhibitoire 

Elles m'ont l'air plus large

Et ma Quantum vendue, je suis passé de 9 à 6 basses en 1 semaine, ca marche bien Reverb :D

Malgré les 9,5% de frais...

@ElieKh avec 9.6%, ça veut dire que si tu vends dix basses sur Reverb, en fait tu en donnes une au site :D Si tu veux je m'occupe de la vente de tes basses et tu m'en donnes une :icon_hum2:

Eh ouais, fallait créer le site Reverb quand il y'en avait pas! C'est là où se trouve le vrai pognon facile :D

C'est 5% Reverb; 4,5% Paypal. Si je calcule bien, j'ai vendu a 3850 Euros, j'ai reçu 3514 Euros.. Et l'acheteur m'a dit qu'il a aussi payé 300 USD de frais Reverb pendant l'achat.

J'ai pu en tirer un acheteur Allemand en dehors et il a pu payer moins chèr, les 2 autres n'ont pas osé, tans pis!