Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone


fbassman

Recommended Posts

C'est pas la config micro typique et recherchée forcément....

Par contre rien que pour le manche Modulus, ça doit être une excellente basse et donc une bonne pioche - à condition de la payer bien en dessous prix d'une version M sweetspot je dirais !

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

opb1 donc,

elle a l'air nickel en tous cas, pour le prix j'en sais trop rien, en neuf de mémoire c'était grosso modo kif kif avec la M,

vu la config le son doit être intéressant et plus polyvalant que la mienne mais peut être moins typé que la one pavé.

Si elle est neuve à 1400 c'est pas mal.

Link to comment
Share on other sites

c'est marrant Greg mais dans l'absolu je te vois pas trop avec une FB au vu de ce que tu as eu ou as,

je parle surtout niveau polyvalence et son, une FB4 c'est pas polyvalent pour un rond, un son typé très moderne "carboné",

très précis et ou tu en sors vraiment la quintessence dans le mix avec une grosse attaque niveau jeu.

Link to comment
Share on other sites

mouais, c'est du grand nimportnawak, de la spéculation sur une probable rareté de la bête (et à ce jour on sait toujours fifre sur l'avenir Modulus),

et puis faut pas déconner non plus, les FB sont de très bonnes basses mais ne valent pas ce prix là !

Outre le manche carbone et un assemblage parfait niveau finition ça reste une basse basique niveau conception.

Je les trouvai déja pas données avant, mais bon je serai curieux de voir si ils vont les vendre.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...