Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone


fbassman

Recommended Posts

Le 29/09/2022 à 23:34, Romabass a dit :

:mf_laughbounce2: Elle est très belle mais un peu trop pour moi. Elle a raison ta fille, c’est pas commun. Tu avais une sparkle grise obp1/tone avant, non?

Oui celle qui est en vente par un forumeur , mais que sur zikinf …

Elle était très clean mais le son était encore plus radical que la mienne Flea power !!!

Link to comment
Share on other sites

Le 29/09/2022 à 23:01, Romabass a dit :

Hello!! Malgré les prix hallucinants des FB actuellement je suis à la recherche d’un modèle propre, badass II, SD ou LP et Aguilar préamp. Sur la finition plutôt sparkle ou metallic mais pas en violet ni bleu. Je reste dispo en mp pour en parler. Merci de votre attention 

Tu n'as pas regardé bien loin, car elle est pile poil en vente celle que tu cherches, et en France :

 

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2088301

Link to comment
Share on other sites

Ok.

Du neuf sur mesure, ça va être beaucoup plus.

 

4200 basse + 200 badass + 325 Lane Poor + 100 Aguilar OBP1 + 500 finition sparle = 5325 dollars. Tu as de la chance, il peuvent mettre de base un Seymour en micro ce qui te ferais économiser le Lane Poor.

 

+ frais d'envoi des US (disons 300) + frais de douane etc....  ça vite être très très cher.

Link to comment
Share on other sites

Tout ça pour une basse (que j'adore je précise), mais qui ne sait faire qu'un seul son (modulable avec avec l'équalo), et qui, sans en être conscient, peut vraiment vite lasser... à bien réfléchir avant.

 

J'en avais deux il y quelques temps, pour te donner une idée de prix, j'ai revendu une grise toute basique, Aguilar et Barto en micro (pas le plus recherché). Vendue à 3000euros après négo en quelques jours. J'en voulais 3200 et elle serait partie à ce prix.

Link to comment
Share on other sites

Le 30/09/2022 à 11:52, fbassman a dit :

Tout ça pour une basse (que j'adore je précise), mais qui ne sait faire qu'un seul son (modulable avec avec l'équalo), et qui, sans en être conscient, peut vraiment vite lasser... à bien réfléchir avant.

 

J'en avais deux il y quelques temps, pour te donner une idée de prix, j'ai revendu une grise toute basique, Aguilar et Barto en micro (pas le plus recherché). Vendue à 3000euros après négo en quelques jours. J'en voulais 3200 et elle serait partie à ce prix.

Moi aussi je l’adore et c’est un coup de cœur. Je sais à quoi m’attendre au niveau son et c’est ce que je recherche. Elle a un son unique mais j’en ai une autre plus polyvalente. Je sais qu’actuellement neuve avec options, cela tournerait autour des 6000€ donc j’attendrai le bon moment ou trouver une occasion dans mon budget

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...