Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone


fbassman

Recommended Posts

Eh ouais, fallait créer le site Reverb quand il y'en avait pas! C'est là où se trouve le vrai pognon facile :D

 

C'est 5% Reverb; 4,5% Paypal. Si je calcule bien, j'ai vendu a 3850 Euros, j'ai reçu 3514 Euros.. Et l'acheteur m'a dit qu'il a aussi payé 300 USD de frais Reverb pendant l'achat.

J'ai pu en tirer un acheteur Allemand en dehors et il a pu payer moins chèr, les 2 autres n'ont pas osé, tans pis! 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

La côte n'a pas tardé à monter encore :D

https://www.mercatinomusicale.com/mm/a_modulus-flea-bass-fb4-funk-unlimited_id7012323.html 

 

Sinon, celle la, interessante! 

https://www.mercatinomusicale.com/mm/a_modulus-vj4_id6998702.html

Edited by ElieKh
Link to comment
Share on other sites

Suis pas surpris sur la Sparkle violette en Italie. J'aurais pu vendre assez facilement ma gris non Sparkle 3400 euros. Elle est partie un peu moins chère car un doute subsistait sur une éventuelle planif, ou changement de sillet.

Mais vue par un luthier au préalable et modifs effectuées, j'avais un client à 3400.

4000 pour la belle violette, c'est pas si déconnant. Toutes premières, état nickel, mais pas de LP quand même.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Le 08/09/2021 à 09:59, bastien a dit :

La verte ne part pas sur Reverb par contre …

Bizarre !

je ne doute absolument pas de la qualité de cette basse j ai eu une Quantum V de la marque, un excellent souvenir...

le look de celle ci reste pour moi tres special mais je respecte bien entendu car les gouts esthetiques sont très subjectifs et personnels ; apres les basses vertes ont toujours eu un peu plus de mal à trouver un aquereur (peut etre cette superstition stupide de la couleurr verte porte malheur sur scene) et le sparkle .... c est certain que c est osé et ça a de l originalité. 

Honnetement en connaissant bien le marché, pas mal de mes potes zikos ne se verraient pas sur scene avec une basse verte à paillettes. Je dis ça juste pour dire que je ne suis vraiment pas etonné de la difficulté de la vente en dehors de la forte probable qualité intrinsèque de cette Modulus qui a tres bonne reputation.

y a moyen de l obtenir bien moins chère avec de la patience. J en suis convaincu.

Edited by philoo56
Link to comment
Share on other sites

Elle serait gold pailletée, il y belle lurette qu'elle serait partie à 4000.

Vert, effectivement, c'est pas ce qui est le plus vendeur.

Ceci dit, le pailletage sur une Flea, c'est la finition les plus cotée. L'artiste aura au moins remis les paillettes au gout (dégout ?) du jour.

Elle partira entre 3000-3400, normalement. Après, plus qu'un look, la Flea c'est surtout un son, unique. Parfois lassant, mais unique.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Bastien et le vert, longue histoire !

 

J'étais toujours un peu réticent avec cette couleur, pas par superstition, je m'en contrefous. Plus que la couleur ne me plait pas globalement;

Mais pourtant, passé le cap psychologique, on trouve des jolies émeraudes. Elle n'est pas belle ma Cort ?

37q3.png

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 08/09/2021 à 20:09, philoo56 a dit :

un orange pailleté, je ne sais pas si ça s est fait mais là funky à souhait.

Jamais eu la chance d essayer mais l l'engouement que ce modèle suscite  vraiment ma curiosité.

Et bien si, elle existe aussi en orange pailleté, c'est rare, c'est cher, c'est funky et beau.

 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

je n ai pas dit que je n aimais pas mais par experience, à part les musicman Dargie Delight (avec leur vert qui prenait des nuances d orange avec la nacre contenue dans la peinture) qui avaient la cote il y a maintenant quelques annees je confirme que le vert est parfois un frein et pas que dans le theatre. pas pour moi bien entendu.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...