Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone


fbassman

Recommended Posts

il y a 31 minutes, Mislead a dit :

Des téléphone portables à 1000€, des TV à 3000€, des Jeans à 100€...

 

Sauf que toussa, ca décote, mais une basse (de marque réputé), c'est comme de l'or :wub:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Justement, les prix des instruments et les ventes sont montés en flèche..

 

Alors, je ne sais pas vraiment comment ca s'explique, un peu comme les papiers toilettes. Les gens s'ennuient chez eux? Les gens ont peur de l'inflation et veulent investir leur argent? (comme dans l'immobilier et la crypto)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, ElieKh a dit :

Justement, les prix des instruments et les ventes sont montés en flèche..

 

Alors, je ne sais pas vraiment comment ca s'explique, un peu comme les papiers toilettes. Les gens s'ennuient chez eux? Les gens ont peur de l'inflation et veulent investir leur argent? (comme dans l'immobilier et la crypto)

Mon accordeur de piano m'a dit que le magasin tournait à fond avec la crise du COVID. Les gens bloqués chez eux se mettent sérieusement à la musique est autres activités.

 

Entièrement d'accord avec la forte progression des prix à l'occasion, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de ventes qui se réalisent. Du moins pas sur les matériels qui m'intéressent, de plus les vendeurs restent campés sur leurs prix en citant les autres annonces qui ne se vendent pas elles non plus.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La Flea de basschat à encore baissé de tarif :

https://www.basschat.co.uk/topic/447881-modulus-flea-1997-now-%C2%A32100/

 

Ça commence à faire un prix intéressant là. Tout compris un peu plus de 3000 euros (avec les taxes et l'envoi) ?

 

Mais je crois que le gars n'est pas très disposé à envoyer, ça vaut peut être le coup de faire un saut là bas.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...