Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone


fbassman

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Fab4 a dit :

Est-ce que cela se vendra à ce prix aussi ?

Ce n'est pas tellement le prix demandé dans les annonces qui est intéressant, c'est le prix de vente final.

Tu as raison, après, tu seras étonné parfois.. Oui, ca peut qu'avec le temps, parfois ca se vend à des prix ridiculement hauts, donc pourquoi afficher moins si on n'est pas pressé?... :unknw:

Link to comment
Share on other sites

Et puis concrètement, ça se vend dans cette fourchette là. Elles partent, et je ne pense pas que les gars descendent le prix de mille balles.

Peut être quelques centaines d'euros, et encore...

La sparkle gold était à quel prix ? 4800  ?

Ok, c'est la finition parmi les plus rechechées. Je doute que le gars l'ai bradée, peut être une petit négo de quelques centaines, mais elle est partie en quelques semaines.

Aujourd'hui une Sparkle, c'est entre 3000 et 3500 sans rougir.

Là depuis quelques semaines, j'en vois des bien plus cher encore, reste à regarder si elle partent.

Franchement, tant mieux pour nous qui en avons. J'ai payé les miennes bien moins cher il y pas si longtemps, et déjà, je trouvais ça très limite.

J'ai pas dans l'idée de m'en séparer pour faire du fric, je les aime.

 

J'ai pas vu une basse qui en si peu de temps explose à ce point niveau tarif. C'est assez unique non ?

Pas rationnel, mais unique.

Pour comparer, j'ai une Thumb NT 4 de 89, c'est du cousu main, avec une lutherie bien au dessus et des bois de très grande qualité. J'aurais bien mal à la vendre 1900 euros.

Edited by fbassman
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Celle ci elle traine encore, les UK ne savent plus rien vendre en occase à l'exportation à cause de leur gros "succès" Brexit

https://www.basschat.co.uk/topic/447881-modulus-flea-1997-price-drop/?tab=comments#comment-4450957 

 

Ca vaut la peine si quelqu'un passe aux UK un de ces 4! 

Edit: Ah oui, elle a été re-frettée, mince..

Edited by ElieKh
Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, dd33 a dit :

Je suis allé faire un tour sur Zikinf....y’a pas que chez les pro-modulus que ça se pignole,au Canada/LibanoBelge c’est pas mal non plus!!!

Tu pensais quoi? Qu'une Z3 coutait 2000 balles ou quoi? :) 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 45 minutes, dd33 a dit :

Désolé mais selon mo,iDingwall,ca n’a rien de magique,,c’est basic...

 

Tout comme Fodera, Fbass, ou pire, une MusicMan à 2000 balles, ca c'est encore plus déconnant je t'assure :)

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, ElieKh a dit :

Fbass

Ça c’est magique.

Fodera et MM effectivement.

:jester:
 

Pour le reste, c’est pas pour rien si au Liban on ne dit pas « stop pignolling yourself » mais « Stop doing the Elikhopter with your kiki »

Edited by Ju
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Tu peux aussi faire une offre, ca approche le raisonnable là! C'est bon alors, je rabaisse mon prix aussi!

 

J'adore en fait, j'aime pas les Flea noires, mais full noirs avec le chevalet et les mécaniques aussi, j'aime :) 

Edited by ElieKh
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...