Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone


fbassman

Recommended Posts

Pour m’inscrire sur mercatino, je m’étais localisé en Italie car tu n’as pas le choix. Quand je discutais avec des vendeurs, je précisais tout de suite être en France et que j’avais du me localiser en italie pour pouvoir m’inscrire, ça n’a jamais posé de problème.

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Prankster a dit :

Pour m’inscrire sur mercatino, je m’étais localisé en Italie car tu n’as pas le choix. Quand je discutais avec des vendeurs, je précisais tout de suite être en France et que j’avais du me localiser en italie pour pouvoir m’inscrire, ça n’a jamais posé de problème.

Tu parles d’un bordel !

 

Link to comment
Share on other sites

Je me suis vite inscrit par Facebook, si je me souviens bien, j'ai acheté ma Dingwall et ma Fodera dual coils sur Mercatino, des Italiens qui parlent en Anglais sans aucun soucis.

Edited by ElieKh
Link to comment
Share on other sites

Ouais... c'est vraiment limite;

 

Pour elle, elle a une finition sympa, et pas courante sur Flea.

Contre, des pets partout, et 1900 euros, c'est une somme quand même. Ceci dit, c'est grosso modo la cote des 5 cordes. J'ai perso revendu mes deux 5 (la même d'ailleurs), un poil plus cher, mais pas tant que ça. Et elle était quasi nickelle (une noire).

On sait pas trop ce qu'il y a d'embarqué (un 3 bandes en tout cas) et quel est le micro (on peut demander remarque).

On a pas l'année, mais la tête semble être l'ancien modèle ?

 

C'est pas spécialement un grande affaire là... Elle a vraiment été cognée absolument partout, ça fait pas trop envie.

 

Les mécaniques NE SONT PAS D'ORIGINE, on dirait celles d'une Yamahan Nathan East en plastoque...

 

Au même tarif, il y a la noire sur Mercatino, moins bandante toutefois, mais en meilleur état.

 

Non vraiment, en se posant 5 minutes à regarder les photos, ça vaut vraiment pas le coup.

Edited by fbassman
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, fbassman a dit :

On a pas l'année, mais la tête semble être l'ancien modèle ?

Les têtes des 5c n'ont pas spécialement changées 

Mais vu la finition, la cavité du préamp, le chevalet et le truss, je l'estime être entre 2000 et 2003

 

Pour moi perso, l'état n'est pas si choquant que ca, mais je suis peu fan du coup sur l'arrière du manche par contre, à voir en vrai si ca dérange.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Les miennes aussi ont été changés par des Gotoh, je sais pas pourquoi, probablement une est tombé en panne et l'ancien proprio a tout changé pour avoir le même logo..

C'est aussi probably que Modulus à l'époque n'avait plus de mécaniques avec leur logo, et ils ont installés des Gotoh à la place. (c'est des Gotoh de toutes facon, juste le logo change)

Mais dans l'Italienne, je vois du plastique blanc, je pense pas que c'est de Modulus, ou il a peut-être juste remplacé le bout.

 

il y a 48 minutes, fbassman a dit :

et la basse ne pique pas du nez.

 

Euh... Pour moi les Modulus ca pique du nez, j'en ai eu 7 Modulus, elles plongent toutes, c'est toujours plus lourd du manche, surtout les Quantums 5, là même debout, ca pique.

Mais c'est probablement Fodera qui m'a un peu gâté, et la perfection LeFay encore plus..

Edited by ElieKh
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...