Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone


fbassman

Recommended Posts

il y a 1 minute, ElieKh a dit :

C'est une sacré collection en tout cas, et dans un état exceptionnel, je comprend le prix.. Y'en a pas 2 comme ca..

Il a plus le chevalet d’origine et il a mis 2 vis pour le repose pouce ...

Sinon elle est propre !

Mais bon je préfère les bleues !!!:ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Je préfère le Badass

 

Encore 2, je crois qu'il y'avait encore une en Australie et c'est tout, je pense même pas qu'il y'a plus que 5 dans le monde en gold sparkle 97 en fait, je sais pas.. Flea devrait en avoir une aussi

https://www.instagram.com/p/B9FSa0Jnq73/

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre, je ne reçois aucun email de notification quand j'ai de l'action sur Reverb..  Soit je suis enregistré sur une vieille boite que j'utilise plus, je ne sais pas

Ca m'est arrivé sur Fiverr aussi :lol2: aucune notification ailleurs :angry: J'ai pas la patience d'ouvrir Reverb et Fiverr tout les jours quand il y'a très souvent aucune action... à un moment, t'arrêtes d'ouvrir..

Link to comment
Share on other sites

Petit bricolage sur ma Quantum Sweetspot 

les deux piles se baladant dans la cavité et étant seulement calées par de la mousse tombant en poussière, j'ai fait le travail "oublié" par Modulus en 1996. 

j'ai trouvé des petits clips pour pile 9V sur Aliexpress : ca fait un peu plus propre... 

y4mB31Pg7ykgRQDShrX1WDqkG7-gw9Ehegbs2VVm

Edited by Chris7273
  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...