Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone


fbassman

Recommended Posts

il y a 19 minutes, DerElsaesser a dit :

Baaah la TVA sur un truc vendu par un particulier quand même .. on atteint des sommets là.

Je suis tout à faire d'accord @DerElsaesser .

Les droits d'importation de 3,7% ok, mais la TVA entre particulier à particulier d'un instrument qui a déjà été vendu avec TVA à l'achat neuf... Non, totalement ridicule. 

Mais c'est le cas.. Je n'achète plus rien en dehors de l'UE moi. 

Link to comment
Share on other sites

Ouais, mais les UK sont entrain de perdre une grosse partie de leurs exportations vers l'UE

Ils sont mignons en plus, ils se la pète avec la vaccination "rapide" pour justifier la gloire de leur sortie :D

 

Après, plus sérieusement, je pense que c'est normal, il faut un peu protéger le marché local.. Achetez des LeFays! :wub: :lol2:

Les US, c'est très taxé aussi, même les ventes locales! T'as du sales taxes à chaque transaction.. Ici on ne repaie pas la TVA 2x! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Ju a dit :

Enfin aux US on parle de 3-7% on est loin des 30%

C'est c'est les frais d'importations de 3-4% je pense, comme ici, ensuite t'es taxé 30% sur tes gains, et il y'a une sales tax d'une dizaine de % à payer sur chaque transaction (ca dépend des états), sur les ventes locales - Ici, il n'ya rien entre pays membres de l'UE..

C'est pas si mieux qu'ici les US, tsais..

Link to comment
Share on other sites

Pour une fois ,j’ai pas eu une mauvaise idée !

Ça grogne bien avec le Villex !

C’est moins hi-fi,plus de caractère !

J’ai retrouvé des médiums,par contre moins d’aigus et moins précise...c’est pas pour me déplaire,l’autre fera l’affaire pour ce domaine :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...