Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone


fbassman

Recommended Posts

Il y a 1 heure, bastien a dit :

@Prankster !

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, growl a dit :

Preums sur ta STI, ma GT Turbo donne des signes de faiblesse.

Déconne pas, le mec qui me l'a vendu ya 4 ans veut me racheter  et un pote qui est courtier auto veut la prendre aussi (sauf que lui me propose 3000 balles de plus que le 1er :p) . Enfin bon, la tfacon c'est mort, la Sub est au garage, j'aurais du la récupérer demain mais ils m'ont appeler pour me dire "on aura pas le temps de la finir ce soir et on ferme à 18h30 à cause du covid, on vous la garde jusqu’à début décembre ! Mais vous inquiétez pas elle sera à l'abris dans le garage" bon bon ... ma foi. au lieu de claqué 1000 balles de réparation fin octobre je vais claquer 1000 balles dans une basse :ohyeah:

 

En tout cas, les modulus au Japon coute une fortune habituellement c'est vrai... mais bon choper une Modulus a prix décent maintenant c'est quand même compliqué ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, ElieKh a dit :

Aucune voiture rapporte des sous (sauf si on est marchand ou taxi), il y'a juste quelques unes qui braquent un peu moins ta banque que d'autres :lol2:

Tu rigoles ? J'en suis à ma 4ème caisse de suite gardée au moins 1 année qui m'a rapporté des sous. Mon E30 cote le triple voir même le quadruple de ce que je l'ai payé il y a 6 ans. :ohyeah:

J'ai pas autant le nez creux sur les basses, la preuve j'ai revendu ma Modulus Flea en 2015. :goute:

Edited by growl
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, growl a dit :

Tu rigoles ? J'en suis à ma 4ème caisse de suite gardée au moins 1 année qui m'a rapporté des sous. Mon E30 cote le triple voir même le quadruple de ce que je l'ai payé il y a 6 ans. :ohyeah:

J'ai pas autant le nez creux sur les basses, la preuve j'ai revendu ma Modulus Flea en 2015. :goute:

Oui, oui, j'ai fait la même chose avec les Prius, mes voisins se demandaient ce que je faisait avec 2-3 Prius sans plaques chez moi tout le temps :lol2:

11090927_10153112578225971_7162087095414

1549528_10152127281445971_673142200_n.jp

999157_10151995831355971_539473246_n.jpg 

 

 

Mais c'est fini maintenant, tout les autres marchands ont compris que c'était de l'or, et je ne trouvais plus des belles affaires, la cote d'occase à pointé  :cray:

Heureusement j'ai gardé une

 

 

Edited by ElieKh
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...