Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone


fbassman

Recommended Posts

Mouais, elle était même pas a 900 EUros sur 2èmemain il y'a quelques mois (je pense que c'est celle là, même finition, même époque, photos très similaires)

 

No truss

 

Edited by ElieKh
Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, Ju a dit :

Oui, on sent bien qu’il y a plus la petite étincelle. La MM chewing gum fait un meilleur boulot 

T’aimes tellement la MM chewing gum on dirait, pourquoi pas chopper une? 

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

[Guide Vert]

C'est bien desservi grâce à Birmingham qui est une ville importante au UK. En plus tu peux faire du tourisme, Stratford Upon Avon est la ville de Shakespeare (madame était à l'université de Birmingham donc j'ai eu le loisir de visiter la région).

[/Guide Vert]

:D

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, fbassman a dit :

On peut aller facilement en Angleterre avec les restrictions ?

De la Belgique on a droit aux 2 semaines de quarantaine (non je n’appellerai JAMAIS ça une quatorzaine). Mais on est bien dans la deche niveau nombre de cas par nombre d’habitants. Ptet pas le cas de la France?

  • Confused 1
Link to comment
Share on other sites

Y-a-t-il des utilisateurs de D tuners ici ? j'aimerai en trouver un pour ma flea mais le modèle GB70 (maintenant GB707 je crois) ne se trouve plus en D tuner (je m'en mords les doigts j'avais hésité à en prendre quand ils étaient dispos sur le site de modulus...), vous savez s'il y a moyen de démonter le bouton d'une GB70 et de la mettre sur une GB7 ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, -Adrien- a dit :

Y-a-t-il des utilisateurs de D tuners ici ? j'aimerai en trouver un pour ma flea mais le modèle GB70 (maintenant GB707 je crois) ne se trouve plus en D tuner (je m'en mords les doigts j'avais hésité à en prendre quand ils étaient dispos sur le site de modulus...), vous savez s'il y a moyen de démonter le bouton d'une GB70 et de la mettre sur une GB7 ?

Salut,

J'avais fait la manip pour installer un D-Tuner sur ma Quantum. Aucun souci 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, dadoumd a dit :

Il suffit de dévisser la vis cruciforme en haut de la tête du bouton et de remplacer par la tête en GB70.

:victory:

ahhh ! voila pile poil ce que je voulais savoir (j'osais pas dévisser complètement de peur de retrouver comme un con avec une clef pas remontable).B)

bon ya plus qu'a commander un D tuner (dommage il sera pas estampillé modulus mais bon, hein, voila quoi...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...