Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone


fbassman

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Norwood a dit :

Après ce sera toujours moins cher qu'une Fod std en bois de cagettes:lol:

(aparté en parlant de bois de cagettes, ils font des top en bois de houx tres blanc, je n'ai vu ca que chez eux (et j'ai jamais demandé à un luthier aussi...), ils sont les seuls à faire ca ? je trouve ca tres beau comme bois ! )

moi je serais pret à me séparer de la mienne pour la remplacer par une revolite mais c'est tellement cher pour avoir la meme config de preamp/micro/chevalet...pour un instrument qui passe vraiment pas partout... ils abusent complètement sur les options de finition en plus.

Edited by -Adrien-
Link to comment
Share on other sites

J'ai vu sur les réseau sociaux de Modulus que certaines RevOLite était en 24 cases... mais bon c'est vrai que leur tarif neuf pique sacrément....

L'an dernier sur le bon coin il y avait une Flea mauve sparkle de 2006 je crois, magnifique, prix de l'annonce 3200€ (magnifique aussi) , une semaine après elle était plus en vente :goute:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Pour info, ancien Lane Poor Modulus:

IMG_7570_d88eb2e9-8e62-4621-8182-e84ee7b

 

 

 

 

 

Et nouveau Lane Poor Modulus (le logo est un peu différent, et le micro est plus gros, il faut le pousser dans la basse comme un fou pour le faire rentrer, par contre, il ne bouge plus du tout ce qui n'est pas une mauvaise chose)

IMG_1206_06a969c9-2961-45cf-bb84-b7a93b5

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, christian_r a dit :

Le bois de Houx est dense, c'est très lourd pour faire une basse.

Oui mais pour faire juste juste le dessus ca fait son petit effet ethétique ! :wub:

Pouahhhh la revolite en mat black elle est trop belle ! c'est la seule basse noire que je trouve belle ! 

 

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

ahah good luck :)

C'est ça qui est bon dans un sens avec le net, quand t'es en chasse, t'es en mode prédation, prêt à tirer.

T'as essayé avec yahoo auction au japon en passant par un intermédiaire? Ou tu préfères eviter envoi / douanes / change etc?

Vu la difficulté pour en trouver une, t'as pas le choix que de choper à vue sans essai etc

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...