Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone


fbassman

Recommended Posts

il y a 11 minutes, fbassman a dit :

Prix complètement debile 

:icon_couteau::mdrwave:

 

il y a 11 minutes, fbassman a dit :

Possible oui. Même année.

 

Le gars sur Basschat a retiré les photos pour la reconnaitre malheureusment, sans doute que le revendeur lui a demandé de les retirer..

Si quelqu'un a sauvegardé les photos... on la reconnaîtra

Link to comment
Share on other sites

I am back in the club. Après une Flea sparkle silver que j'avais adoré (malgré quelques défauts), j'ai décidé d'y revenir.

C'est donc une Modulus VJ4 de 2010. Manche avec truss / Cream white / PG tortoise / Badass.

Elle a été upgradé avec un detuner, un preamp John East J-Retro et des micros Lane Poor (les vrais). Je vais lui mettre un PG noir, ce tortoise là n'est pas hyper joli.

IMG-20191221-123630.jpg

IMG-20191221-123639.jpg

IMG-20191221-123717.jpg

 

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Ca fait assez longtemps (genre plusieurs années) que je n'ai pas eu une Jazz Bass. Je ne vais pas être le mieux placé pour faire des comparaisons avec d'autres JB ou micros JJ. :unsure:

Disons que j'avais envie d'une Jazz Bass en feeling et en visuel pour pouvoir jouer de tout et me sentir comme dans une pantoufle. Mais en conservant les aspects que j'aime sur mes basses modernes, l'action basse, les notes bien pleines, les aiguës qui pètent, le growl et la dynamique.

A priori celle ci devrait faire cette synthèse (comme d'autres JB modernes certainement...mais ce manche visuellement et au touché ça vaut déjà tous les sons du monde !) :lol:

Edited by growl
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Grave...mais pas dans 24h. J'ai plus de carte son, elle est montée en Flat, faut que j'achète des vraies cordes sur Thomann (:lol:) et faut que je parte pour les fêtes demain.

Et elle a un pickguard tortoise. :D

Promis début janvier, elle sera toute prête, je vous fait ça dans de bonnes conditions.

 

 

Link to comment
Share on other sites

 

Très jolie cette JB.

 Pendant que tu as la main sur le tournevis pour changer le pick, change donc aussi ces vilaines poignées plates du sud de ton bonzini pour des vrais poignées rondes du nord.

Un petit sc avec rythmiques à base de roulettes et aller retour/gamelles ?:D

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Pour les balles déjà je suis sympa, j'ai 3 sets de 10 balles et je laisse le choix à mes invités, les liège brutes qui accrochent, les dures officielles qui claquent, les liège blanches qui glissent...

Pour les poignées c'est longues obligatoire. On est à Grenoble ici Môsieur. :)

 

Edited by growl
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, growl a dit :

Elle a une histoire pas commune, elle a fait le tour du monde et a joué dans des endroits improbables, en Irak notamment.

Si je dois faire le tour du monde avec une de mes basses, ou si je dois jouer à l'extérieur dans le froid, ca sera une Modulus !

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, garcimore a dit :

 

Très jolie cette JB.

 Pendant que tu as la main sur le tournevis pour changer le pick, change donc aussi ces vilaines poignées plates du sud de ton bonzini pour des vrais poignées rondes du nord.

Un petit sc avec rythmiques à base de roulettes et aller retour/gamelles ?:D

Les poignées du sud sont très bien,par contre les balles....moi je ne joue qu’avec des balles en cire jaune.

Et je ne fait pas payer les copains !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...