Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone


fbassman

Recommended Posts

Je m'occupe de nouveau de ma ptite Flea! Je ne sais pas si on l'entend dans la vidéo, mais les cordes sont à SEC! C'est des vielles cordes pourries qui étaient sur ma FClef quand je l'ai acheté en occase :blush: j'ai enlevé les DR qui étaient sur la Flea pour les mettre sur la FClef.. je n'avais plus un seul jeu en 45-105

La première fois que j'essaye des Elixir sur Modulus, j'espère que ca ira, car pas donné le jeu!

1G7adAk.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon prix pour cette Flea, même si la finition burst sur cette basse là c'est pas beau...

 

https://www.basschat.co.uk/topic/382492-modulus-graphite-funk-unlimited-flea-bass-fb4/

 

Reste à voir avec quoi elle est montée.

Edited by fbassman
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Merci @libanass pour le MP ahah, perso j'aurais la thune j'aurais surement foncé. Mais bon comme j'ai dis à Libanass, j'ai des vue sur une SR4 4 de 95 trans teal et j'ai toujours en tête l'achat d'une SR Special 5 ainsi que la Fender Flea Active (par très grande curiosité pour cette dernière). Mais en plus de ca 2020 risque d'être un tournant dans ma jeune vie avec normalement un déménagement pour une grande ville française (95% de certitude pour Paris...) donc je dois prévoir le coup financièrement.... la zik passera donc en second plan :mf_depressed:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...