Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone


fbassman

Recommended Posts

il y a une heure, libanass a dit :

Je préviens déjà que ma Quantum a une seule mécanique Hipshot, les autres Modulus,,, ca coutera 25 USD pour une mécanique Modulus, mais c'est les mêmes, donc je me tracasse pas

Ma Flea a toutes les mécaniques Hipshot.. Aussi, je pourrais lui acheter avec le logo Modulus, mais est-ce que c'est si important?

si tu fais allusion à mon intervention au dessus,je dis simplement que ,quand on achète une basse a ce prix tout doit être clair.T'as pas à te justifier  sur les mécaniques de tes basses,tu respire l'honnêteté et ça se ressent dans ta façon de jouer :Laie_28:

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, groove a dit :

si tu fais allusion à mon intervention au dessus,je dis simplement que ,quand on achète une basse a ce prix tout doit être clair.T'as pas à te justifier  sur les mécaniques de tes basses,tu respire l'honnêteté et ça se ressent dans ta façon de jouer :Laie_28:

Merci, ben je dis ca surtout car ma Quantum est affichée aussi sur Zikinf, et je n'ai pas mentionné la mécanique Gotoh dans l'annonce.. Soit, si l'acheteur voudra avec le logo Moduus, je lui achète une nouvelle ;)

A mentionner aussi, la couleur dorée sur les mécaniques ca craint en fait, ca décolore assez vite avec le temps.. Parfois j'ai envie de remplacer tout sur ma Quantum, mais est-ce que ca vaut la peine?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Nuf a dit :

I'm in love.

Idem j’aurais revendu un rein si je ne m’étais pas écouté

 

Il y a 2 heures, libanass a dit :

Je préviens déjà que ma Quantum a une seule mécanique Hipshot, les autres Modulus,,, ca coutera 25 USD pour une mécanique Modulus, mais c'est les mêmes, donc je me tracasse pas

Ma Flea a toutes les mécaniques Hipshot.. Aussi, je pourrais lui acheter avec le logo Modulus, mais est-ce que c'est si important?

Ça fait vintaÿge!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Avec dla thune sur le compte en banque jla prennais (elle aurait peut-être pu faire des petites basses avec mon autre modulus qui sait :ohyeah:). Toujours pratique pour jouer avec d'autres accordage que du standard (mais bon, pas de thune, pas de basse)

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que perso, je ne revendrais même pas la mienne pour 3000... En plus, ca serait limite une arnaque :lollarge:

 

Honnêtement, je pense qu'elle va trainer à 2600 quand même... 2000-2200 elles partent (et pour les passionnés), pas facile d'en tirer plus, à part si elle est avec un Lane Poor d'origine

 

Edited by libanass
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, libanass a dit :

Y'a une beaucoup moins chère sur Leboncoin! 

4 cordes, la couleur, la disposition des micros.

 

Oui, j'ai pris contact avec quelques vendeurs sur lbc. J'ai tenté un échange, mais sans succès.

Il faut sérieusement que je m'occupe de mettre ma BB2025X et ma Sandberg Panther en vente.

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, libanass a dit :

Très belle aussi, même si je préfére l'autre de Reverb.

Le vendeur ne veut pas de ma BB2025X en échange. Tant pis, à moins que je réussisse à la vendre ou trouve un deal avec une Warwick qui l'intéresse.

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Fab4 a dit :

4 cordes, la couleur, la disposition des micros.

 

Oui, j'ai pris contact avec quelques vendeurs sur lbc. J'ai tenté un échange, mais sans succès.

Il faut sérieusement que je m'occupe de mettre ma BB2025X et ma Sandberg Panther en vente.

Moi j'ai une 5c à vendre

Bienvenu sur le forum, et peu être bientôt au club aussi ;) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, libanass a dit :

Moi j'ai une 5c à vendre

Bienvenu sur le forum, et peu être bientôt au club aussi ;) 

J'ai bien vu la tienne, mais offre expirée...

 

Rejoindre le club, j'y travaille (peut-être un peu trop d'ailleurs, je ferais mieux de passer plus de temps à travailler mes instruments en fait.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Fab4 a dit :

J'ai bien vu la tienne, mais offre expirée...

 

Rejoindre le club, j'y travaille (peut-être un peu trop d'ailleurs, je ferais mieux de passer plus de temps à travailler mes instruments en fait.

Oui en effet, j'ai retiré l'offre urgente, et je revends mon matériel d'astro à la place :wink: Mais elle est toujours sur Zikinf

Elle reste une des meilleures 5c que j'ai essayé! Je suis juste 4 cordiste, mais parfois on a pas trop le choix et on a besoin du Si grave

Edited by libanass
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, fbassman a dit :

La 4 cordes sur LBC, j'ai exactement ce qu'il cherche, une Thumb NT4 de 89.

J'y ai réfléchi 5 mn ce matin en voyant l'annonce, mais j'adore cette Thumb et je suis pas certain d'avoir besoin d'une Quantum en plus de ma Flea.

 

Si j'étais toi, je l'aurais vite donné ce pouce de Warwick sans hésiter, t'en a déjà 2 pouces il me semble :ohyeah:

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, libanass a dit :

Oui en effet, j'ai retiré l'offre urgente, et je revends mon matériel d'astro à la place :wink: Mais elle est toujours sur Zikinf

Elle reste une des meilleures 5c que j'ai essayé! Je suis juste 4 cordiste, mais parfois on a pas trop le choix et on a besoin du Si grave

Ah oui... très belle effectivement.

Je préférais une 4 cordes. Mais je pourrais avoir le coup de coeur pour une 5.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 28 minutes, fbassman a dit :

La 4 cordes sur LBC, j'ai exactement ce qu'il cherche, une Thumb NT4 de 89.

J'y ai réfléchi 5 mn ce matin en voyant l'annonce, mais j'adore cette Thumb et je suis pas certain d'avoir besoin d'une Quantum en plus de ma Flea.

 

Si tu es intéressé par une BB2025X, on peut peut-être trouver un arrangement tout les 3 ? B)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...