Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone


fbassman

Recommended Posts

Ben écoutes, je pense qu'il ne veut juste pas tellement la vendre, il l'annonce comme ca, juste au cas où..

Ca m'arrive de le faire aussi, en fait :unknw:

(J'avais affiché ma guitare Fodera entre 3 et 3500 Euros en vente sur 2ememain (alors que je l'avais payé bien moins que ca), mais je ne veux pas la vendre en fait.. Je n'ai jamais eu/testé une guitare aussi bien, et pour en retrouver une, good luck..) Peu être que c'est la même chose avec ce proprio?

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, P3pou a dit :

Mais pourquoi la mettre en vente si on ne veut pas la vendre? :unknw:

 

Essayer de faire un petit bénéfice?

Ou comme tu dis, remonter la côte? 

Bon, avec l'autre Modulus Quantum 4 qui traine en vente à 1200-1400 Euros d'un proprio à un autre depuis 2009 et qui ne trouve plus de maison où y rester, ca va être dur de remonter la côte pour les autres.. (de notre côté en tout cas).

J'ai limite envie de l'acheter et de la mettre dans mon placard.. Mais je n'ai plus de sous 

Link to comment
Share on other sites

Le type est aux Antilles et brasse énormément de basses. Il connait très bien le marché de l'occase.

Après tout, c'est son problème de faire un bénéf. ou pas. Peut être que là bas, c'est un produit assez rare et qu'autour de 3000 euros, ça peut partir.

Pour le coup, ça serait une belle plus-value.

Link to comment
Share on other sites

Déconne pas, j'ai acheté ma Modulus à un Réunionnais yavait pas 10 20 30 ou 40% de plus que la cote parce que c'est les Antilles ^_^ (par contre ce que tu dis est vrai dans d'autre(s) domaine(s) comme par exemple les autos sportives....)

Après faire du bénéf quand on peut le faire, bah clairement pas grand monde dirait non :ohyeah: sauf que quand tu te fais grillé par des gars qui scrute le marché bah tu te fais cataloguer.

Edited by loursbipolaire
Link to comment
Share on other sites

Ben oui, c'est pas mieux de la Fodera Yin Yang Deluxe de 2004 avec JJ qui est partie à 3200 GBP dans un Pawn Shop anglais, ensuite affiché à 7999 Euros sur Reverb, et vendue :)

Elle avait l'air d'être dans un état dégeu en plus, sans case, méga jouée et gigged (d'où le prix très bas de 3200 gbp?), mais j'ai bien cataloguer le revendeur (que je ne citerai pas ici ou ailleurs), je me méfie pour les prochaines.. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, libanass a dit :

Ben oui, c'est pas mieux de la Fodera Yin Yang Deluxe de 2004 avec JJ qui est partie à 3200 GBP dans un Pawn Shop anglais, ensuite affiché à 7999 Euros sur Reverb, et vendue :)

Elle avait l'air d'être dans un état dégeu en plus, sans case, méga jouée et gigged (d'où le prix très bas de 3200 gbp?), mais j'ai bien cataloguer le revendeur (que je ne citerai pas ici ou ailleurs), je me méfie pour les prochaines.. 

On veut le nom !!!!!!! :D

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, fbassman a dit :

J'en connais plein ici même qui l'ont fait ! Moi le premier.

 

Une fois j'ai chopé dans un Cash converter's une Rickenbacker cheyenne 5 à 700 euros, mais elle était pour gauchers (je joue en droitier).

Revendue 1400 les doigts dans le nez.

T'as le droit.. 

Ma Modulus Flea 1997, acheté 1200 Euros, revendue 1800.. (alors que j'ai fait une connerie, j'aurais pu la revendre à 2500-3000 Euros 1 an plus tard!)

J'ai supplié l'acheteur de me la revendre, mais il est parti la revendre plus chère encore. Alors que je lui avait dit que je paierais plus que je l'ai revendue sans soucis

Parfois, si on compte en racheter une, on est obligés de revendre plus cher! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, groove a dit :

d'après une source officielle cet honnête homme serait un pasteur évangélique,donc le rackette ça lui parle.En plus il a le bon dieu avec lui:mf_popeanim:

Elle est bonne celle-là :lollarge:

 

Perso, j'aime beaucoup le coloris de celle-ci

https://reverb.com/item/26729747-modulus-quantum-4-2006-5a-quilt-top-purple-blue-black

 

Edited by loursbipolaire
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, loursbipolaire a dit :

Elle est bonne celle-là :lollarge:

 

Perso, j'aime beaucoup le coloris de celle-ci

https://reverb.com/item/26729747-modulus-quantum-4-2006-5a-quilt-top-purple-blue-black

 

Vas-y, craques! Et rejoins nous dans le club des Quantums! :ohyeah::drinks:

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Nuf a dit :

I'm in love.

belle bass,mais le vendeur est beaucoup moins fiable,Je lui ai acheté une basse à 8000€ (fodera)avec trois mécaniques hipshot et 2 sans marque....L'art de faire de belles photos ou d'enc....les gens.Je signale tout simplement au cas ou n'oublie pas la vaseline :fouet:

Link to comment
Share on other sites

Je préviens déjà que ma Quantum a une seule mécanique Hipshot, les autres Modulus,,, ca coutera 25 USD pour une mécanique Modulus, mais c'est les mêmes, donc je me tracasse pas

Ma Flea a toutes les mécaniques Hipshot.. Aussi, je pourrais lui acheter avec le logo Modulus, mais est-ce que c'est si important?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...