Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone


fbassman

Recommended Posts

il y a 16 minutes, fbassman a dit :

Range là un temps et ressort là plus tard pour redécouvrir le plaisir du growl qui tue  !

Exactement ce que je dois faire, et ce que je vais faire.

il y a 16 minutes, fbassman a dit :

Là, tu es en extase sur ta nouvelle Fod (et je te comprends). La Modulus, c'est un autre monde, très différent. Elles sont complémentaires.

C'est vrai que j'en extase, mais j'avoue aussi avoir plus l'envie de revendre mes Modulus plutôt que ma + vieille Fodera! Ca s'est passé juste hier quand j'ai repris la Monarch Classic (d'où le cauchemar de la nuit suivante est survenu).

Je peux juste toutes les garder? :rolleyes:

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, loursbipolaire a dit :

C'est aussi ce que je ressens avec ma nouvelle Stingray, la Modulus en a pris un coup mais quand je vais la rejouer je sais que je vais l'aimer comme avant ! Pourtant je me demande comment je vais gérer ces deux bêtes avec mon groupe :unsure:

Je t'avoue que ta StingRay a failli mettre une claque à ma Flea. Je te l'ai vite vendu pour éviter de faire l'erreur et revendre la Flea!

En fait, depuis tout ce temps, je protège ma Flea, donc je revend d'autres superbes basses! :lol:

Il est évident que je plonge dans le bois dernièrement, même que j'adore le graphite!

Link to comment
Share on other sites

il y a 33 minutes, growl a dit :

Je pose ça là.

https://www.talkbass.com/threads/price-drop-custom-built-headless-“modulus-flea”-style-bass.1412841/

Pour toi fbassman qui aime les Modulus Flea et les headless. :)

Kyoooot

Link to comment
Share on other sites

Yes, dès qu'elle est un peu au soleil, c'est l'explosion! :)

Plus sérieusement, autant une "petite" fodera me fait vraiment bcp d'oeil, autant je pense que j'arriverai jamais à me lasser de ces 2 basses. Elles sont folles en tout point... 

Si seulement Elixir faisait ses cordes acier en 6 cordes :'(

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ah d'accord, ils sont espacés comment les Dual Coils sur la Tony Grey? 60 ou 70?

Moi je cherche à échanger ma Monarch PJ en dual coils 70s ou JJ 70s, si jamais tu veux l'essayer! Mais on dirait que tu es plus 6c qu'autre chose :)

Link to comment
Share on other sites

Dans quel groupe je suis censé poster mes Modera's?  

 

48600259942_cd75b91847_b.jpg

 

Hier soir je les ai toute jouées l'une après l'autre, et je peux dire que je les aime les une plus que les autres :wub:  Même la Quantum qui a un son plutôt "froid" en solo, mais elle a la capacité de percer le mix comme aucune autre n'arrive à le faire! C'est ma 5c ultime.. et bien la raison pourquoi je demande un prix plutôt élevé que le marché, elle ne doit pas partir..

Il me manque encore juste le son Miller dans une basse de ce niveau de lutherie..

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, libanass a dit :

Dans quel groupe je suis censé poster mes Modera's?  

 

48600259942_cd75b91847_b.jpg

 

Hier soir je les ai toute jouées l'une après l'autre, et je peux dire que je les aime les une plus que les autres :wub:  Même la Quantum qui a un son plutôt "froid" en solo, mais elle a la capacité de percer le mix comme aucune autre n'arrive à le faire! C'est ma 5c ultime.. et bien la raison pourquoi je demande un prix plutôt élevé que le marché, elle ne doit pas partir..

Il me manque encore juste le son Miller dans une basse de ce niveau de lutherie..

Ce canapé exquis mériterait un plus beau canapé, genre cuir, Chesterfield, ou celui de la belle blonde dont j'ai oublié le nom...

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, libanass a dit :

Dans quel groupe je suis censé poster mes Modera's?  

 

48600259942_cd75b91847_b.jpg

 

Hier soir je les ai toute jouées l'une après l'autre, et je peux dire que je les aime les une plus que les autres :wub:  Même la Quantum qui a un son plutôt "froid" en solo, mais elle a la capacité de percer le mix comme aucune autre n'arrive à le faire! C'est ma 5c ultime.. et bien la raison pourquoi je demande un prix plutôt élevé que le marché, elle ne doit pas partir..

Il me manque encore juste le son Miller dans une basse de ce niveau de lutherie..

J'ai ça dans ma leduc mais elle ne me convient toujours pas niveau réglage donc je vais soit finir par la vendre soit la convertir en headless avec refrettage (frettes plus petites) et changement chevalet...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...