Jump to content

The Modulus Club : Les Grogneuses Carbone


fbassman

Recommended Posts

Il y a 12 heures, fbassman a dit :

Par contre, ça a été dédouané sans me demander de sous... ça peut arriver après ou je suis passé à travers ?

Ça peut arriver après malheureusement.

Tu reçois des courriers...de moins en moins sympas.

Après dans la mesure on ce ne sont pas des recommandés... Mais perso, j'ai finalement payé avant d'embêter l'huissier pour si peu :D

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 42 minutes, fbassman a dit :

Ah ouais ? Moi c'est Fedex qui doit me livrer demain, ils peuvent récolter les frais de douane ?

Oui, c'est ce que j'avais déjà dit, j'avais recu mon Lane Poor sans frais de douane, et à la fin du mois, j'ai reçu une facture de Fedex de 93 Euros avec les papiers de douanes

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Nuf a dit :

Je te crois, Libanass ! Mais jouant de la guitare comme un manchot cul de jatte, je ne peux que le croire, effectivement ! :)

Ca va, je ne suis pas grand guitariste non plus! Juste pour du rythmique, j'ai récemment acheté ces 3 guitares (1 acoustique et ces 2 electriques), car ca m'aide beaucoup à apprendre la chant, et la noire, c'est un peu pour le metal, que j'aime bien jouer aussi

Le chant sur la basse par contre, euhh... c'est po facile du tout, ca dépend ce qu'on joue, mais la plupart de lignes groovy sont casi impossible à suivre en même temps avec le chant

Link to comment
Share on other sites

Il y a nettement une belle différence entre ma première FU qui était tout barto, et celle que je viens d'avoir qui est en Aguilar OPB1 et Barto.

L'Aguilar apporte déjà beaucoup plus de mordant que le préamp. Barto, c'est net. On s'approche déjà bien plus de ce que je cherche.

Ce son là est déjà vraiment pas mal du tout, j'imagine que le Lane Poor va tout exploser avec l'Aguilar.

 

Comme ça quoi :

 

 

Edited by fbassman
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

C'est du puissant Lane Poor, sur mon Gallien, action basse et bourrinage, ca growl vraiment à mort!  Pil poil le son Flea

Et avec l'aguilar OBP3, j'ai une palette de son énorme

Après en slap, voilà quoi.. on met n'importe quel micro sur cette basse, et ca va "claquer", on aime ou on aime pas..  J'avoue que niveau slap, ce n'est pas ma basse préférée, mais ca va! 

J'aime beaucoup ce ptit Miki, ils les fait bien sonner, même en slap.

  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis entrain de re-regarder cette vidéo maintenant sur mes bons baffles, il faut aussi se rappeler que Modulus, ce n'est pas que du growl, mais c'est aussi une des basses les plus précises dans le mix, et surtout avec les doigts et le groove de Miki :wub: 

 

 

  • Like 1
  • +1 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, fbassman a dit :

Planet Bass, je recommande ! Aucun soucis;

 

Le tout fait mal au cul pour un micro, mais c'est pour la bonne cause.

Tout compris, ça revient à 365 euros, c'est une folie (250+40 envoi + 75 frais de douane).

Dis toi que les Lane Poor étaient introuvables avant qu'Henry Patenaude à repris un peu le métier tout seul, et encore, juste un peu, il peu disparaitre d'un jour à l'autre.
Et en occase, un Lane Poor MM coutait environ 5-700 Dollars! Même en mauvais état...

Un jour, ton micro vaudra très probablement de nouveau plus chèr que tu l'as acheté neuf, en occase!

Pour le moment, j'oublierais cet investissement, et profites du growl! 8)

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, fbassman a dit :

Je la dépose chez mon luthier peut être demain, mais comme il est en vacances ensuite,, ça peut prendre un peu de temps.

Oui, j'ai payé les frais de douane à la remise du colis sinon.

Peu être en profiter pour réparer le poc sur la tête? 

Et si ton préamp est en 9v, le passer en 18v aussi c'est pas mal, ce qui est possible avec Aguilar.

Je dois encore passer le mien en 18v, je l'avais fait sur ma 1997 il y'a plus de 10 ans, mais j'ai oublié comment :blush: 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...