Jump to content

On Joue Au Livreur?


3113

Recommended Posts

yop, j'ai une idée étrange peut être mais il serait bien de mettre ici vos déplacements perso( si vous le voulez), au cas ou l un des membres aurait du matos a prendre ou à déposé quelque part.Euh j'ai peut etre pas été claire....En gros si le membre X d'Onlybass a vu un stingray a vannes a 300e, et que justement je vais a vannes pour le week end, je pourrai y récupéré.

Cela permettant d'éviter les FDP ou de transit dans les centres de tris, et les vendeur "remise en main propre" seront comblés.

Donc je commence je pars à Bourges le 27 Avril pour le printemps(ou on joue d ailleur...) j 'habite dans le 78...si besoin

aNTO (et ses idées étranges)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

pour que ça soit efficace, faudrait que Ian mette en place un calendrier public façon groupware comme ça, on sait exactement qui va où et quand. C'est quand même mieux pour l'organisation. Après, se poseraient éventuellement des questions de vies privées.. ^^

Link to comment
Share on other sites

Il y a ( ou avait je sais plus ) une carte du monde avec l'emplacement des membres.

L'idée est pas mal, mais souvent au final, les gens font un post, car l'urgence et un appel publique est a mon sens beaucoup plus simple a exposer. Hormis si les gens se connaissent et dans ce cas c'est plus facile.

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...
  • 1 month later...

Fin février je fais le trajet Dinan-Rennes-Clermont-Ferrand : je descends le 24 et remonte le 26 ou le 27. Je n'aurai pas le temps de faire des détours parce que je serai avec ma chérie et notre progéniture, mais je pourrai convoyer une basse ou un autre truc pas trop volumineux, sur n'importe quelle portion du trajet :)

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • 1 month later...

Hello! Fin avril je fais le trajet Dinan - Rennes - Clermont - Montpellier; je vais être bien chargé mais probablement possible de convoyer une basse, une pédale ou un petit ampli :)

Ensuite je remonte, mais par la côte atlantique, donc là aussi possible de convoyer un truc. MP moi pour en discuter si besoin

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...