Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bijour,

Tout est dans le titre: ce sont des remplacements pour MM avec quelques différences toutefois: clé un peu plus longue (2mm) et axe droit. Mécas nickel dans tous les sens du terme, quelques heures de jeu: vente car j'ai eu depuis l'occasion de choper des MM originales et je préférais pour ma '92. 55E port inclus au lieu de 58+10, ce qui n'est pas loin de faire 68, chez thomann. En plus vous ferez une bonne action.

http://www.thomann.de/fr/schaller_bml_nickel.htm

Mki

edit/ réversibles.

Posted

Tu penses que ca peut s'adapter en remplacement des mécas de Fender Mex sans faire de trous? C'est pour mon Highway c'est le même type.

Elles sont légères?

Posted

c'est quoi la différence entre les bushing mm et fender ?

L'aspect est légèrement différent. Faut le savoir.

@Shad: Non/ elles font le même poids, soit environ 90g.

MP si intéressés; je passe pas tous les jours.

• 2 weeks later...
Posted

hello , si c'est pour une tête type zickman , donc 3 en haut et une en bas , je suis intéréssé .

Posted (edited)

je ne comprends pas comment ça fonctionne la réversibilité , en gros on démonte la méca , et ya moyen de démonter la clé et de la re-positionner vers le bas ? c'est bien ça ?

c'est pas évident a piger sur les photos , et sur les mécas "classiques" ya un sertissage qui n' autorise pas une dépose dépose de la clé du support de la méca .. moi pas comprendre , moi, yen a jamais vu de mécas réversibles ...

Edited by danboney
Posted

ok , merci pour la réponse ... je vois ça trankilou ce week end ... si c'est parti d'ici là , ça sera tant mieux pour toi ... et tant pire pour moué ...

Posted

bon , bah je passe mon tour ... en fait , j'en ai déjà à la maison des mécas réversibles et je ne le savais même pas que réversibles elles étaient ... un peu balot le dan sur c'taffaire ... un pitit démontage /remontage tête en bas m'aura permis aujourd'hui de découvrir ce petit truc tout simple ...

• Create New...