Jump to content

Eden Wt-400+ [En Révision]


Gui Ohm

Recommended Posts

Je viens de repasser chez Ampeg, avec une SVT 3 pro des 90's (donc pas de propositions d'échanges SVP).

Je pense que sur ce forum je n'ai pas besoin de présenter cette tuerie.
Je l'ai acheté, il y a un an, à un membre d'OB, et à la limite, le son est trop bien définit pour mon groupe de Stoner Heavy Psych Blues ;-)

post-9574-0-89082000-1363619890_thumb.jpg

Edited by Gui Ohm
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Il faudrait faire de la sensibilisation Eden dans les écoles, pas possible, on me proposait 550 pour mon combo, de l'autre côté ...

Bonne vente en tout cas !

Bonne idée, les écoles :-)

Merci je me sens moins seul, c'est aussi abusé 550€ pour un CXC 300.

Edited by Gui Ohm
Link to comment
Share on other sites

Et les gars, il y a un mec sur Zikinf qui m'écrit : "Pour moi elle cote 450-500€" j'ai envie de l'égorger, dites moi s'il faut m'enfermer !!!!!

Perso, j'adore le son de la WT400. Cette tête est magique (sauf le souffle, mais on peut comprendre vu qu'elle a pas loin de 20 ans).

Elle enterre bien des modèles plus récents et plus chers.

Par contre, concernant le prix, et puisque tu en parles ouvertement :

- La cote, c'est le prix que les gens sont près à mettre dans le bien en question.

- Ca fait 1 an (au moins), que tu essayes de vendre ta WT400 à un certain prix, et elle ne part pas (sauf erreur de ma part)

- Perso, j'ai vendu mon ex WT400+, en parfait état, à 450 Euros. Et c'était il y a pas loin de 2 ans, à une époque où les prix étaient globalement plus élevés sur le marché de l'occase.

Par conséquent, je ne vois pas en quoi le mec qui te fait cette proposition doit être égorgé.... même si c'est moins cher que ce que tu en veux.

De toutes façons, si elle te plait, garde là cette tête. Tu ne retrouveras pas mieux. Je le sais, ca fait 2 ans que je cherche, sans trouver.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...