Jump to content

V8 Big Block


foulala

Recommended Posts

environ 1300kg

nous sommes entrain de construire des portes fusés avant spéciaux car nous avons cassé la tirelire sur les freins , en s'offrant les derniers 4 pistons radiaux brembo en remplacement des 4 pistons wilwood (de la merde) car le règlement nous autorise à utiliser des disques de 320mn de diam maxi et pinces 4 pistons maxi et c'est pas facile d'arreter l'engin avec ces diamètres car l'auto avait été chronométré en bout de ligne droite de dijon à 296 km/h, après faut arreter le bouzin.(si tout se passe bien on aura probablement une vitesse supérieure puisque l'on pourra garder gaz en grand plus longtemps).

Je viens de lire le règlement de salooncar... heureusement que les courses durent une heure au maximum parce que tu dois être en sâle état à la fin.

J'hallucine sur le fait que le monstre atteigne 300 km/h... là pour le coup je n'ai aucune envie d'être à la place du pilote quand il s'agit de freiner ^^

Si tu as des vidéos du monstre en action, je suis intéressé ;)

Link to comment
Share on other sites

[mode connard on] Et y a pas à dire, une Porsche c'est aussi beau qu'une Warwick. Sont quand même balaises en design les allemands! Et là, je suis sûr que je me fais des potes au passage... [mode connard off]

Effectivement... On aime ou pas....

Perso j'aime pas... Je préfère les caisse ricaines (mais j'aime pas les Fender)... Pas besoin de tuner pour que ça ait de la gueule et du caractère....

Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire le règlement de salooncar... heureusement que les courses durent une heure au maximum parce que tu dois être en sâle état à la fin.

J'hallucine sur le fait que le monstre atteigne 300 km/h... là pour le coup je n'ai aucune envie d'être à la place du pilote quand il s'agit de freiner ^^

Si tu as des vidéos du monstre en action, je suis intéressé ;)

j'ai pas de videos par contre il en existe (un peu anciennes sur youtube et sur lesquelles nous ne possédions pas encore cette auto)

concernant la vitesse de pointe, c'est normal, 600 cv plus un couple de camion, ça propulse, mais bizarement notre auto possede un chassis plutot efficace et le derniere à magny on l'a gagnée sous la pluie.

Ce qui est rigolo en saloon avec son règlement très ouvert c'est que les plus inattendues peuvent marcher très fort,

Il y a notamment une coxe à moteur 2/4 4 cylindres combi vw qui marche comme une balle et sème du poivre aux 964 carrera rs , marant non?

img9869i.jpg
Uploaded with ImageShack.us

img9807cr.jpg
Uploaded with ImageShack.us
hop un petit coup de croix en ternois...
img8807p.jpg
Uploaded with ImageShack.us
img8791w.jpg
Uploaded with ImageShack.us
la mèca de l'anglia que je trouve craquante...
img8644c.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

Si un jour vous vous rendez à Detroit, n'hésitez pas à aller au Henry Ford Museum. Vous y verrez un peu près tout ce que l'humanité à créer de véhicule à moteur.

Trains, avions, locos. Et bien sur plusieurs centaines de bagnoles, et rien que du fantastique.

Entre autres, la Tucker 48:

tucker48.jpg

Ou encore, une Bugati Royale:

bugatiroyale.jpg

Ou, plus intéressant à mon sens, le bus de Rosa Parks:

rosaparks.jpg

Prévoir 10 heures de visite sans trainer, rien que la collection de véhicules historiques vaut le coup, la Lincoln de l'assassinat de Dallas, la même Porshe que James Dean... Je ne parlerais même pas ici de la collection d'avion. Impossible de faire la liste de tout.

Et bien sûr, l'intégrale de la production Ford pour la compétition.

Link to comment
Share on other sites

V8, 9 litres, twin turbo, 1350 CV à 6500 rpm ( y'en a deux par bateau chaque fois ... )

Le SON Bordel !

A partir de 2'05" LoooooL !

Si non en full HD :

Si non pour emballer les filles ça marche aussi !

Ah ouais, question "bande son", ça c'est pas mal non plus ...

Petit tour de l'usine ( y'a 7 épisodes en tout ! ) :

etc, etc ...

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Comme Vince et Foulala, my dream car, une Dodge Charger '69 :

50474-dodge-charger.jpg

Avec son p'tit blower :

Mais sinon, fan de tous les Muscle Cars en général.

on monte un club Black maple & Charger ? :p

psst 69 est un bon millésime héhé ^^

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

Un V8 Hemi en position longitudinale centrale arrière ?

Si c'est ça j'aurai penché pour une GT40, mais la carcasse autour ne correspond pas...

hé hé , yen a d'autres des autos ayant cette caractéristique, tien comme tu as été sage:

img88623.jpg
Uploaded with ImageShack.us
img8863v.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

Meeeeeeeerde ! Une De Tomaso ! Mais la vache, tu bosse ou Paupiet ???

Tiens, une photo de mon GAS ultime en auto :

donkervoort-d8-235e-09.jpg


Faut deviner, sans tricher ! C'est pas du V8 Amerloque, mais purée ...

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...