Jump to content

V8 Big Block


foulala

Recommended Posts

nous on fait rouler ça en championat de france saloon car et elle marche...

img9771g.jpg
Uploaded with ImageShack.us
img9505d.jpg
Uploaded with ImageShack.us
voici notre bouilleur, 6300c, (realésé et strocked) construit à partir d'un 5700cc small block 4 boulons , toutes les pieces sont spéciales , vilebrequin pistons bielles , soupapes, allumage carburation ,etc et la lubrification est à carter sec
600 cv au banc
img8639r.jpg
Uploaded with ImageShack.us
pour les férus de méca, la pompe 3 etages de carter sec
img9649ha.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

Rhôôôôôh putain, c'est vrai que ça fait complètement beauf comme topic, mais c'est trop bon !

@ paupiet : de la bombasse ! Sacré bouzin le truc, j'adore.

@ wallbreaker : ton frangin, il la loue pas par hasard ? Non parceque un tour dans le Verdon avec ça ...

Edited by foulala
Link to comment
Share on other sites

Je dois avouer que c'est mon côté beauf ça... On me parle V8 et américaine, je ne décroche plus!

Le fait d'en avoir eu une grosse ricaine pendant 5 ans entre les mains et d'avoir essayer celles des potes me donne l'impression que les caisses européennes sont fades.

Et pour être franc, je ne peux pas dissocier rock'n'roll et grosse bagnole, les deux vont de pair. Une twingo ça en jette quand même vachement moins qu'une Chevy El Camino ou bien d'une Impala, non? Imaginez les clips de ZZ Top avec une clio ou une 205... là, tout de suite, ça fait moins rêver!

Canned Heat, pas zz top.

Sinon tout comme l'oil, une vieille 911 des années 70

... ou ça:

1970-alpine-renault_A110_1600S_3.JPG

Link to comment
Share on other sites

Tout est magnifique dans cette caisse :mf_lustslow: !!!

Le poids en ordre de marche stp ? Histoire d'avoir une idée encore plus précise du monstre ;)

environ 1300kg

nous sommes entrain de construire des portes fusés avant spéciaux car nous avons cassé la tirelire sur les freins , en s'offrant les derniers 4 pistons radiaux brembo en remplacement des 4 pistons wilwood (de la merde) car le règlement nous autorise à utiliser des disques de 320mn de diam maxi et pinces 4 pistons maxi et c'est pas facile d'arreter l'engin avec ces diamètres car l'auto avait été chronométré en bout de ligne droite de dijon à 296 km/h, après faut arreter le bouzin.(si tout se passe bien on aura probablement une vitesse supérieure puisque l'on pourra garder gaz en grand plus longtemps).

Enfin , verdict à dijon pour le premiere course 1 ere semaine d'Avril.

pour l'Oil , si tu es courageux et compétent , j'en ai une à vendre de 911 mais elle est un peu cassée, lol

vai mettre la photo tien...

img8778p.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

Parlons Porsche. Pour moi ? la 356, merci.

Décidément monsieur a beaucoup de goût !

En Porsche mon icône c'est celle ci, la 993 GT :

1996porsche911993gt2fli.jpg
Uploaded with ImageShack.us
Le flat 6 biturbo refroidi par air ça doit être quelque chose quand même !
Et sinon ma plus belle expérience en terme de sport méca :

pict2092.jpg
Uploaded with ImageShack.us
votre serviteur est installé dans la n°8
que 4 cylindres mais 200ch pour 460kg, boîte séquentielle et des pots de superglue à la place des pneus... c'est juste hallucinant ces petits joujous !
Un week end entier à se tirer la bourre avec mon frangin... j'en ai encore la chair de poule (l'instructeur aussi ^^) !
Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

Rhôôôôôh putain, c'est vrai que ça fait complètement beauf comme topic, mais c'est trop bon !

@ paupiet : de la bombasse ! Sacré bouzin le truc, j'adore.

@ wallbreaker : ton frangin, il la loue pas par hasard ? Non parceque un tour dans le Verdon avec ça ...

La Seine-et-Marne ça fait loin... Et de toute façon y prête pas l'frangin....

Canned Heat? c'est pas un truc de hippie écolo qui roule en vélo ça? :devil:

Du bon goût.. Assurément.... :dingue:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...